Police photofiltre sous vista

Fermé
cindybl - 27 janv. 2010 à 20:50
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 janv. 2010 à 22:25
Bonjour,
Avant j'était sous vista et j'utilisé photofiltre version gratuite, il a avait pas mal de police super, maintenant que je suis passé sous windows 7 les polices ne sont plus les meme du tous . J'aimerai bien récupéré les polices que j'avais en étant sous vista, je l'ai trouve beaucoup plus sympa. Quelqu'un pourrai me donné leur noms ou encore la solution pour les récupérer.
Merci
Bonne journée
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
28 janv. 2010 à 14:12
télécharge les sur dafont.com
0
J'ai été faire un tour rapide sur dafont.com mais je ne retrouve pas les polices que j'avais sous vista.
0
Profil bloqué
28 janv. 2010 à 14:27
0
Impossible de l'installer car je suis sous windows seven et pas XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
28 janv. 2010 à 16:42
Bonjour,

Les polices qui sont dans PhotoFiltre sont celles qui sont sur le PC et celles qui sont sur Dafont sont obligatoirement celles que tu avais SAUF celles qui ont été remplacées sur Dafont: ils renouvellent régulièrement leur stock de polices et c'est pour cette raison qu'on ne détruit jamais une archive ZIP de police intéressante: pour être sur de la retrouver. Si tes polices ont été remplacées sur Dafont tu ne les retrouveras pas ou très difficilement et donc dans PhotoFiltre tu devras te contenter de ce que tu trouves ou trouveras.
Il y a de très bonnes polices libres et gratuites sur Dafont mais la recherche est toujours très longue, puis quand on en trouve une intéressante et qui peut resservir il faut la mettre bien à l'abri pour pouvoir la retrouver en cas de panne importante ou de changement de matériel: les archives ZIP de mes polices sont toutes gravées....

Luke.
0
Merci pour cette info, mais si quelqu'un a vista pourrez t'il me donné les noms des polices qui se trouve dans photofiltre. Sa m'aiderai bien .

Merci
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
28 janv. 2010 à 22:25
POUR LES SOURDS ET MALENTENDANTS: IL N'Y A PAS DE POLICES DANS PHOTOFILTRE, IL N'Y A PAS DE POLICES DANS WORD NON PLUS PAS PLUS QUE DANS TEL OU TEL PROGRAMME. LES POLICES SONT DANS LE DOSSIER POLICE DE WINDOWS. TANT SUR XP QUE SUR VISTA QUE SUR SEVEN OU MÊME DES OS PLUS ANCIENS. LA LISTE DES POLICES EST ACCESSIBLE DANS TOUS LES LOGICIELS ET ELLE EST COMMUNE A TOUT CE QUI EST INSTALLE SUR LE PC ET IL N'Y A PAS D'EXCEPTION POUR SEVEN. SI TU VEUX SAVOIR QUELLES POLICES SONT DANS PHOTOFILTRE TU REGARDES DANS WORD OU UN AUTRE LOGICIEL QUI SE SERT DE TEXTE: CE SONT LES MÊME POLICES.

Luke.
0