Autodesk 3ds max 2010

totolmaghribi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 haithem93 -
Bonjour,
J'ai installer autodesk 3ds max 2010 sans problème,mais quand que je veux l'utilisé ce message apparaitre :
"l'application n'a pas pu démarre correctement car sa configuration côte-à-côte est incorrecte"
j'ajoute que mon système d'exploitation est vista service pack 2 à base X86.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tout d'abord, essai d'installer Microsoft Visual C++ 2005.

Si ça ne marche toujours pas, fais la manip que moi même j'ai faite en cherchant sur internat :

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, que ce soir pour 3ds max, maya, ou tout autre logiciel ayant besoin de Microsoft Visual C++ 2005, et si son installation ne marche pas, il faut faire cette manipulation :

1 -> Démarrer
2 -> Exécuter
3 -> Taper Regedit
4 -> Faîtes exécuter
5 -> Dans l'éditeur du registre, dépliez la partie "HKEY_CLASSES_ROOT", puis la partie " Installer ", puis la partie "Products", et renommez le dossier "F942F94A19C0F79468FD2B85E5E8677B" en "-F942F94A19C0F79468FD2B85E5E8677B".

Voilà, après vous installez et tout fonctionne !
2
totolmaghribi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'installation de Microsoft Visual C++ 2005 ce fait automatiquement avec l'installation de 3ds max.
et la partie "installer " n'existe pas ds l'editeur de registre, je croix qu'elle n'existe pas ds vista.
0
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Si si, mais faut que tu installes microsoft visual c++ à part !!!
0
totolmaghribi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déja microsoft visual c++ 2005 installer avec Microsoft Visual Studio 2008.
est ce que je doit l'installer séparer ?
0

Oui.
0

MERC BIEN
0
deepthroat57

Bonjour à tous!!
je viens d installer la version d'essaye de 3ds max 2010.Mais il refuse de se lancer.
le meme message d'erreur s'affiche à l'ecran.
J'ai installé visual C+++2008 et toujours rien.
je précise que je suis sous vista.
Help!!J'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mon cours :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurumi

bonjour j'ai fais comme tu as dis plus haut mais j'ai pas le dossier F942F94A19C0F79468FD2B85E5E8677B
comment je fais ?
0
MoNsTeRmahot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je voudrait savoir où acheter autodesk 3ds max 2010 et combien il coûte svp.
merci d'avance ! :)
0
haithem93

C'est ou le dossier F942F94A19C0F79468FD2B85E5E8677B car je l'ai pas moi : silvouplait c'est urgent . merci d'avance
0