A voir également:
- Ordre des claques inversé avec photofiltre
- Annuaire inversé - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 janv. 2010 à 23:20
27 janv. 2010 à 23:20
Bonsoir La Poyaude,
Tu cliques sur le calque que tu veux déplacer, tu reste avec le clic appuyé et tu le fais glisser à la place ou tu veux qu'il soit. http://ioj.com/v/piine
Bonne fin de soirée.
Luke.
Tu cliques sur le calque que tu veux déplacer, tu reste avec le clic appuyé et tu le fais glisser à la place ou tu veux qu'il soit. http://ioj.com/v/piine
Bonne fin de soirée.
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 janv. 2010 à 00:24
29 janv. 2010 à 00:24
Télécharges le ZIP et regardes le tit bout de vidéo qui est dedans: il faut rester appuyé sur le bouton gauche de la souris pendant le déplacement des calques.... http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijdhGmIO9.zip
Luke.
Luke.
Molgate
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
29 janv. 2010 à 01:01
29 janv. 2010 à 01:01
Moi j'avait le même probleme et je galéré donc merci Luke1
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 janv. 2010 à 21:59
29 janv. 2010 à 21:59
Bonsoir,
Pas bien sorcier en fait, hein ? ;-)
@+.
Luke.
Pas bien sorcier en fait, hein ? ;-)
@+.
Luke.
bonjour et merci Luke
je viens seulement de le faire : surbookée pour une seniore.... effectivement pas malin, mais encore fallait-il y penser.
Je m'en étais sortie en faisant copier coller dans l'ordre décroissant, et çà a marché.
J'ai encore 10 jours pour ma période d'essai PFS, Au retour des vacances ski, je continue avec gimp, et encore après ou j'achète, ou pas.Je m'applique actuellement à mettre un gif sur une image où j'ai déjà mis du texte avec PFS....çà me prend du temps, mais çà ne me déplaît pas... et si j'ai des soucis : au secours !
Bonne soirée, merci, et à + La Poyaude
je viens seulement de le faire : surbookée pour une seniore.... effectivement pas malin, mais encore fallait-il y penser.
Je m'en étais sortie en faisant copier coller dans l'ordre décroissant, et çà a marché.
J'ai encore 10 jours pour ma période d'essai PFS, Au retour des vacances ski, je continue avec gimp, et encore après ou j'achète, ou pas.Je m'applique actuellement à mettre un gif sur une image où j'ai déjà mis du texte avec PFS....çà me prend du temps, mais çà ne me déplaît pas... et si j'ai des soucis : au secours !
Bonne soirée, merci, et à + La Poyaude
28 janv. 2010 à 09:09
j'ai essayé ce que tu me dis, mais rien ne bouge : çà fait un petit "sens interdit" sur chaque calque
alors, j'ai "copié collé" mes calques dans l'ordre décroissant, et c'est bon
Je ne comprends pas bien ce qui provoque cette anomalie, mais ce n'est pas grave
Je te souhaite une bonne journée,
Merci beaucoup et à une prochaine fois
La Poyaude