Photoshop gratuit

pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site pour telechargé photoshop gratuitement

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

c'est payant!

sinon, sur le site de adobe, tu peux l'avoir gratuitement pendant 30 jours...
0
pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas de version d'essai
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben alors il faut l'acheter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

possibilité de l'avoir dans tous les fnac de france ou dans les moyennes ou grandes surface ou lacheter sur le site d'adobe =) voila ;)
0
pichu2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI DIT:GRATUIT
0
Utilisateur anonyme

re,
bonsoir
ce logiciel est payant
>>> Inscrit le nom du logiciel ici
0

c'est illégal!!!!!
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

voleur!
0
ahmed5558 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

des con vous pouvez le telecharger sous forme torrent
0

c'est illégal!!!!!!!!!!!
0

je cherche photosho pas si c illegal ou pas
0