Format pdf

Résolu
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les autres clients en peuvent pas, j'ai essayé de l'enregistrer sur un format PDF de photoshop et toujours impossible à lire chez les autres. J'ai essayé "qualité d'impression", "qualité optimale" et d'autres options, toujours rien...Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer ce qu'il se passe, pourquoi ce ficihier et pas les autres?
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Quand tu parles des autres fichiers,sont-ils en PDF eux aussi ou d'un format différend ?Parce que si c'est le cas tes clients apparemment ne possèdent pas le logiciel qui permet de lire un PDF(Adobe reader par exemple
@+
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en format PDF
... tu enregistres avec polices et images intégrées, ensuite on lit avec acrobat reader où l'on veut ...
0
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci pour votre aide finalement ça a marché mais j'ai jamais compris pourquoi des fois ça fonctionnait et des fois pas, visiblement c'était mon port usb qui ne supportait pas le disque dur externe et qui au moment du transfer perdait des infos
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok donc ... résolu !
0