Les discussions

Téléconvertisseur sigma 2× dg apo ex

 Résolu

Bonjour, Dans le but de choisir un Téléojectif de voyage (genre 18-200), je me suis demandé si le doubleur de focale (Téléconvertisseur 2× DG APO EX...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Fallentree

Php:call to undefined function exif_read_data

 Résolu

Bonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Fallentree

Cherche mode d'emploi cyber shot dsc-h-10

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'un appareil photo numérique SONY Cybershot dsc-h10 lors d'une rencontre incongrue dans le R.E.R , je n'ai pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
spak

Aggrandissement avec qualité ?!

Bonjour, J'ai une photo prise avec une superbe qualité avec un bon téléphone seulement le téléphone n'a pas été configuré, je me retrouve donc avec...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Pikanight

Probleme de taille d'image

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un dessin sur photoshop, mais je n'arrive pas a le mettre en format jpeg, j'ai fusioné les calques, applatit l'image...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sybille32

Recherche de photos de paysage libre de droit

Bonjour, je suis a la recherche de photos de paysage libre de droit. pouvez vous me dire ou trouver ca ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Helpeur95

Logiciel stop motion

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le logiciel "stop motion animator" et un moyen pour le mettre en français ... en fait c'est pour imp...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Photo filtre transparence

Bonjour, J'ai photo filtre je fait une banière mais je voudrais faire des image découpé normal des flames précisément ( sa je c'est faire ) et derri...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dorona

Traitement par lots

Bonjour, je vois qu'il existe des dizaines de logiciels de traitements par lots, mais j'aimerais un conseil... je voudrais télécharger un logiciel to...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
slum-dunk

Probleme video lumix mac

Bonjour, j'ai un appareil photo LUMIX DMC TZ7 depuis peu, j'ai pris des videos que je souhaiterai mettre sur mon ordi (mac snow leopard), le problème...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ed

Configurer tablette wacom

Bonjour, On m'a offert une tablette graphique Wacom, Volito il y a 5 ans, qui fonctionnait très bien. J'ai perdu le stylet quelque moi après, et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mae

Impossible faire pivoter photo

Bonjour, quand je copie mes photos de mon telephone portable (samsung player pixon) sur mon pc, je n'arrive pas a enregistrer une photo que je fais p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Allonger la durée de musique

Bonjour, Comment rajouter des Mo pour rallonger de musique ? Il me faut une réponse pour "attardée" en informatique !... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

Pb tampon de duplication phtotshop cs4

Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nielsp

Aider moi a cree un logo

Bonjour, Alors voila j'ai cree un groupe de music avec des pote et on est censer aller a la fête de la musique mais on a pas de logo donc si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nielsp

Créer un magazine presse

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Comment installer un logiciel sur ordinateur

Bonjour,je suis allée sur le site O1 NET, pour copier le logiciel suivant: PHOTORECIT je le télépcharge, mais après je ne le trouve pas das mon ord...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
evrard

Mettre un fichier ogv sur un diaporama

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon Tpe car j'essaie d'insérer une petite vidéo de 6 secondes mais je n'y arrive pas. Ce fichier est .ogv et j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Imprimer les photos

Bonjour, Je ne peu plus imprimer mes photos de mon album, ces dernières on un petit sigle rouge, comme une croix. sont elles bloquées ? par une ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Autocad simplifié

Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

Problème archicad

Bonjour, J'ai un soucis avec mon archicad (téléchargé cracké toussa toussa) en fait je l'ai installé moi même sur deux ordis différents déjà, il marc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Zaza

Objectif nikon d3000

Bonjour, Je possède, un D3000 avec un objectif 18-55 AF-S Nikon et un objectif 18-105 AF-S Nikon en DX les deux, je souhaiterait cependant pouvoir al...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
savino

Afficher un message en blanc sur fond noir

Bonjour, Je suis en train d'insérer des textes sur des images. Ce qu'il se passe, c'est que je n'arrive pas à changer, avec PAINT, la couleur de la p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fuk-san

Aide pour choix apn reflex

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs semaines que je fouille, que je lis, que je compare pour choisir le meilleur APN qui puisse me convenir. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lormel

Aider moi a retrouver toutes les photos

Bonjour, voila depuis hier, impossible de lire la carte mémoire de mon apareil fotos. D habitude je branche le cable USB a l'aprareil photo, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de concetion

Bonjour, je recherche un logiciel de conception d'image qui marche un peu comme autodesk inventor (et gratuit si possible) car je ne trouve toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affiche soirée

Bonjour, Svp j'organise une soirée chez moi et je veux réaliser une affiche que bluffera tous mes convives!! Alors j'ai cherché sur google et j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mehdiiraqui

Photoshop

Salut, Je recherche des tutos, colorings et autres trucs pour débuté avec Photoshop. Si quelqu'un peut me passer des liens fiables et bien expliquer :...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TimyX

Coolpix p6000

Bonjour, mon appareil coolpix p 6000 se décharge en permanence je dois les recharger sans arrêt pourquoi , quelqu'un peut-il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mj

Visualisation de photos

Bonjour,petite question j'ai mon voisin qui a travaillé des photos avec photoschop et il les as a la bonne taille en visu avec se logiciel ,quand il l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Deenux

Créer trois morceaux mais les garder unies

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème, (sur photoshop) je dois créer d'une forme unique trois morceaux mais les garder unis comment dois je m'y prendre?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
olive

Exention création photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 6, et je voudrait créer une en tete ( le logo ) pour mon site. Sauf que quand je crée une en tete, elle s'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bg62

Changer couleur arrière plan photo

Bonjour, je souhaite changer la couleur du fond/ arrière plan, de plusieurs photos... j'ai déja lu les autres topics sur le sujet, mais cela ne s'ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
loupierro

Pouvez-vous voir ce vidéo?

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon vidéo ne s'affiche pas correctement https://www.youtube.com/watch?v=I1zdqA7_NJU&feature=player_embedded...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
stevenfre95

Dessiner manga

Bonjour, J veux savoir komen dessiner les manga enfait j pe dessiner kelk choz en le regardan mai j ne pe dessiner sans cela koi!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bvrn

Personnage dessin animé

Bonjour, Je voudrais faire pour l'anniverssaire de ma fille des cartes d'invitation avec elle dessu en dessin animé style manga avec sa tete, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Gros probleme avec la taille de l`ècran

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir comment tout simplement réduire la taille de l´écran, c´est tout un défi, au moins pour moi, bien sur. merci beaocoup ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Webcam trust 16428 image noir

Bonjour, J'ai acheter une webcam trust modele spotlight 16428 , mais quand je veux la mettre sur msn , j'ai une image noir, je ne sais vraiment pas q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pepette24

Problème de transfert photo via vers l'ordina

Bonjour, depuis hier je veux transferer mes photos de l'appareil photo via l'ordinateur,ce que je faisais jusqu'à présent ,impossible ,un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Séparer une image en deux, aj 1 au milieu

Bonjour, je voulais savoir si sa porte un nom quand on prend une image, on la sépare en deux, on en rajoute une au milieu et sa change la 1ere? pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
curtis74

Photoshop 7 ouvrir un document prédéfini

Bonjour, Dans photoshop 7, comment fait-on pour prédéfinir un nouveau document ? C'est à dire pouvoir ouvrir un nouveau document toujours à la même...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fuerchan

Ulead gif

 Résolu

Bonjour, j'ai ulead gif animator 5 et je voudrais une nouvelle license car il l'a demander avec "Reference number"

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
madmyke

Prix de conception au maroc

Bonjour, je ss infographiste PAO je fais la conception de tous supports publicitaires ,j'ai essayé de travailler dans les agences de pub mais franch...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Storm Design

Adobe photoshop elements

Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Appareil reflex pour débuter ? lequel choisir

 Résolu

Bonjour, Jevoudrais acheter un appareil photo réflex, mais je suis une débutante, jusqu'à présent je n'ai eu que des appareils photos numeriques. Don...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maem

Illustrator remplir avec un motif

Bonjour, Je souhaite avoir un petit coup de main sur illustrator. Je vais tenter de m'expliquer clairement. J'ai une forme que je souhaite rempl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rodger

Photos supprimées sur ma carte mémoire

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs photos sur ma carte SD et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé : Digital Image - Pc inspector - Recuva ......

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Problème d'ordi, important s'il vous plait!?

Bonjour, mon ordinateur allé bien jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement et jusque là impossible de le faire redémarrer... alors j'ai fait changer l'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Problème blender : un pc qui rame

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ghislain
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000