Remplacer une personne sur mes photos

Emilia1982 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'un coup de pouce, alors je me permets de faire appel a votre aide.

Je voudrais remplacer ,sur plusieurs de mes photos, mon ex petit copain et mettre mon frere a sa place si c'est possible. (mon ex etait vraiment pas sympa, et mon frere habite a des milliers de kilometre, a defaut de souvenirs reels,j'en voudrais de fabriqué)

Si une personne pourrai m'aider, je pourrai lui envoyer les photos que je voudrais modifer,

emiliejolia@hotmail.fr

merci a vous.
A voir également:

4 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir,

Sur ce forum il n'est pas trés courant et mais déconseillé d'indiquer les adresse E mail.
Donc bien sûr que je pourrais te donner un coup de main , mais il faut que tu me mettes ces photos en MP , donc sur messages privés et ensuite on pourras se mettre d'accords sur tes désirs.

Bonne soirée et a+

végers
2
Emilia1982 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'expliquer? comment on se met en prive stp??

c'est tres gentil a toi
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Tu cliques sur végers au sommet de la réponse tu vas arriver dans mon profil , clique sur message privé et entre ton message

A +
végers
0
please

salue
-entrer sur le logicielle paint
-ouvrir limage de petit copain(ex)
-utiliser l'outil "sélection libre(l'étoile)
-utiliser la 2 éme mode
-faire une tour complète sur la partie que tu la remplace par ton frère
-couper
-"enregistrer sous " avec un nouveau non
-en principe l'image de nouveau copain a une partie couper (blanche)
-faire le même travail sur l'image de tan frére puis couper, coller a la place
blanche d'image "copain "(avec changement de dimension:car peut être l'image
de ton frère est plus grande que la partie blanche)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Mwè, sauf qu'en fait un montage de cette sorte ne se fait pas du tout de cette façon sur Paint, un montage se fait de cette façon. Tite vidéo: http://www.luke.blogit.fr/index.html#a211598 , on ne doit pas faire de découpe blanche sur Paint pour reboucher n'importe comment...

Luke.
0

Salut,

J'ai reçu tes messages en MP mais pas tes photos donc....

A +

végers
0