Bourrage de chariot !!!!

Belle-fleur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belle-fleur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien mais maintenant à chaque fois que je veux imprimer quelque chose sa me marque bourrage de chariot. Je ne sais qu'est-ce que c'est. J'aimerai savoir qu'est-ce que je dois faire, est-ce un problème grave? Aider moi svp !!! Mes remerciements d'avance

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Aucune idée de quelle imprimante il s'agit, mais en général ce message apparait quand une feuille est mal engagée ou coincée dans le le chariot ou les rouleaux. Remède: ouvrir l'imprimante par là où c'est prévu (manuel/mode d'emploi) dé-bourrer la/les feuilles coincées et refermer. Si le message s'affiche et que l'imprimante fonctionne parfaitement il n'y a rien de bourré et cette information est erronée. Voir le manuel ou un représentant de la marque...

Luke.
0
Belle-fleur Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh il s'agit d'une imprimante Olivetti. Merci pour ton aide !
0