Problème insertion carte sous InDesign 1.5

Fermé
eloddd - 26 mars 2010 à 17:52
 Hakaehu - 1 avril 2010 à 16:44
Encore moi ...

Alors voila tout fonctionne bien dans la création de mon dépliant .. sauf (eh oui il en faut bien un) l'importation de ma carte créée sous ArcGis (et Illustator)
alors voila c'est une carte d'un certain territoire avec les limites administratives, les cours d'eau, les noms des villes, bref une carte quoi
le problème : Quand j'importe ma carte les cours d'eau (fins à la base) se retrouvent grossiers dans Indesign

Comment puis-je faire pour qu'elle apparaisse comme je la voie sous Illustrator ou ArcGis dans Indesign
Sous quel format (eps, svg?) dois-je l'importer ?

Sinon, sous indesign, y-a-t-il un outil qui permette de retoucher les cartes ?
entre autre, l'outil sélection - identique - fond et contour de fond qui existe deja sous illustrator ?

MERCI ÉNORMÉMENT a ceux qui sauront me répondre, cela me sera sans aucun doute d'une grande aide

A voir également:

2 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 954
Modifié par vankop le 26/03/2010 à 22:22
Avec ta version 1.5 (presque 10 ans) :

...«...Sous quel format (eps, svg?) dois-je l'importer ?...» : EPS.
...«...Sinon, sous indesign, y-a-t-il un outil qui permette de retoucher les cartes ?...» : NON.
0
OK Merci ! alors aucun moyen d'améliorer l'épaisseur de mes cours d'eau avec cette version ?
0
C'est juste une question de prévisualisation sous InDesign. Tu dois être en affichage rapide ou standard, ce qui permet à ton écran de se regénérer rapidement. Essaie d'aller dans Affichage - Performances d'affichage - Affichage de qualité supérieure. Tes contours seront nettement meilleurs, mais ton logiciel sera très lent !
De toute façon, tu veras à l'impression que la qualité de ta carte est très bonne puisque tu l'as dessinée sous Illustrator !
0