HP 6100 série officejet

Frédérique -  
 michèle -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon officejet, je l'ai mise en réparation il y a quelques semaines, je l'ai récupérée la semaine dernière après avoir payé 130 euros... et un des problèmes est toujours présent... Avant d'aller massacrer le réparateur pour rien, j'aimerais savoir si c'est moi qui fait quelque chose de mal ou non...

Le souci est que la machine s'allume correctement, mais broute comme si quelque chose était coincé (pendant 5 minutes environ) avant de m'afficher sur l'écran digital que la numérisation a échoué, qu'il me faut redémarrer mon appareil. Hors je n'ai demandé aucune numérisation... Mais de ce fait, je ne peux même pas me servir de l'imprimante, tout se bloque sur l'échec scanner...

Je voulais savoir quoi faire, si c'est un souci de driver ou non. C'est un officejet 6100 serie de chez HP, et les seuls drivers que j'ai trouvés sont pour officejet 6110, est-ce que ca pourrait venir de là ?? Ou est-ce que mon réparateur s'est foutu de ma poire ?

Merci,

Frédérique
A voir également:

3 réponses

Patrick

Bonjour Frederique

Je viens de tomber sur votre post concernant le problème avec hp6100

J'ai apparemment les même symptômes sur le mien et il semble que le balayage de la lampe du scan ne se fasse pas correctement lors du démarrage de l'appareil. Avez vous pu découvrirez à quoi cela était du.

Merci de votre réponse.

Patrick
5
Frédérique

ps : dsl pour les quelques fautes, je viens à peine d'émerger ...
0
michèle

j'ai le même problème avec une HP psc 2175. Je serai desireuse de connaitre la raison.
0