Ajuster une image pour un fon d'écran
XAV
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une photo d'un paysage et voulais la mettre en arrière plan de mon écran d'ordinateur portable (15"6 pouce) mais l'image ne prend pas tous l'écran, elle est centré et il y a 4 cm de chaque côté de noir. Si je vais dans les paramètres d'affichage de l'ordinateur, je peux modifier l'image d'arrière plan, si je met "étendre", l'image prend tout l'écran mais elle devient trouble..
Comment faire pour ajuster comme il faut l'image pour qu'elle prenne tout l'écran et qu'elle soit net ??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses..
XAV 532.5</config>
j'ai fait une photo d'un paysage et voulais la mettre en arrière plan de mon écran d'ordinateur portable (15"6 pouce) mais l'image ne prend pas tous l'écran, elle est centré et il y a 4 cm de chaque côté de noir. Si je vais dans les paramètres d'affichage de l'ordinateur, je peux modifier l'image d'arrière plan, si je met "étendre", l'image prend tout l'écran mais elle devient trouble..
Comment faire pour ajuster comme il faut l'image pour qu'elle prenne tout l'écran et qu'elle soit net ??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses..
XAV 532.5</config>
A voir également:
- Ajuster une image pour un fon d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
tu peux pas ça dépend du format auquel prend ton appareil. après tu peux toujours essayer de la redimensionner avec fastandcapture mais ton image ne sera pas net on verra les pixels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question