A voir également:
- Problème vidéo son
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu fais un essai: tu mets ton APN en vidéo et tu soffles sur le micro normalement ça doit faire beaucoup de bruit à l'écoute. Si ça ne fait pas de bruit ben ou le micro ne fonctionne pas ou il y a une fonction qui permet de faire de la vidéo sans son ce qui serait loin d'être sans intérêt. Il faudrait voir dans le manuel si il y aurait, ou pas, une fonction permettant de couper le son. Jamais rencontré (j'aimerais bien avoir ça) mais vas savoir avec tous les progrès modernes (comme dit toujours mon ami Pléonasme) ce qui peut être fait...
Luke.
Tu fais un essai: tu mets ton APN en vidéo et tu soffles sur le micro normalement ça doit faire beaucoup de bruit à l'écoute. Si ça ne fait pas de bruit ben ou le micro ne fonctionne pas ou il y a une fonction qui permet de faire de la vidéo sans son ce qui serait loin d'être sans intérêt. Il faudrait voir dans le manuel si il y aurait, ou pas, une fonction permettant de couper le son. Jamais rencontré (j'aimerais bien avoir ça) mais vas savoir avec tous les progrès modernes (comme dit toujours mon ami Pléonasme) ce qui peut être fait...
Luke.
Si j'ai une fonciton pour couper le son mais elle est désactivé bien sûr. Le mode d'emploie il y a que pour savoir régerer le zoom, prendre des photos etc... mais pas pour le son. Mais après je me demande si j'ai un mircro sur mon appareil. Je pense que oui sinon il y aurait pas la fonction pour désactiver le son. Donc je pense que je vais aller voir au magasin. Merci des conseils.