Comment transformer une image pdf en jpg

Résolu/Fermé
Dreamy-Moon - 31 mars 2010 à 18:09
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 31 mars 2010 à 18:44
Bin m'a question est toute bête:
Comment transformer une image pdf en jpg ?
J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme cela... et pas moyen de les mettre autrement.
Si quelqu'un peu m'aider ce ne serai pas de refus !


A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 mars 2010 à 18:43
Bonjour,

Avec une pomme je ne sais pas mais je vais te dire comment je viens de faire avec des PDF (Adobe et PDF Créator) sur un PC, tu essaieras....

En fait c'est assez simple, si tu as un traitement d'image (GIMP, Photoshop ou autre) tu fais une sélection de ton image avec ta souris, un clic droit --> Copier et dans le logiciel de traitement d'image --> Edition --> Coller ou Coller en tant qu'image selon le soft. Avec Toshop c'est un peu différent en ce sens que si c'est une seule image qui occupe tout le PDF et non du texte il te suffit de faire un clic droit sur le PDF et l'ouvrir avec Photoshop, ensuite ben tu l'enregistres en JPEG. Je viens d'essayer et ces façons de faire fonctionnent avec tous mes logiciels même Paint, bien sur tu vas avoir une perte de qualité (pas toujours énorme si tu utilises un logiciel de capture comme Snagit) par rapport à l'original mais bon, il faut savoir ce qu'on veut, avoir ou ne pas avoir... ;-)

Luke.
0
Dreamy-Moon
31 mars 2010 à 18:41
C'est bon j'ai réglée mon problème
ca venait du scanner
-1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 mars 2010 à 18:44
C'était bien la peine que je travaille...... xDDDD

@+.

Luke.
0