Probleme imprimante epson stylus sx105
247ik2
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx105 je n'arrive plus a imprimer et je ne peux plus mettre les cartouche d'encre mais le scan marche est-ce que vous pouvait me repondre au plus vite
merci
cordialement 247ik2
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx105 je n'arrive plus a imprimer et je ne peux plus mettre les cartouche d'encre mais le scan marche est-ce que vous pouvait me repondre au plus vite
merci
cordialement 247ik2
A voir également:
- Probleme imprimante epson stylus sx105
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Si tu n'as plus d'encre, c'est sûr que tu ne peux plus imprimer (cette imprimante consomme plus cher d'encre en 50 pages que son prix d'achat). J'en ai une que j'ai eu gratuitement, j'ai compris pourquoi.
Bref, en soulevant le capot de protection du scan ou de la copie, tu verras en noir sur noir (pas facile) des hiéroglyphes qui t'indiquent comment procéder au changement des cartouches. il faut que le chariot se positionne devant le cadre vide. Achat sur internet : 30euros pour 4 cartouches (couleurs + noir).
A+
Bref, en soulevant le capot de protection du scan ou de la copie, tu verras en noir sur noir (pas facile) des hiéroglyphes qui t'indiquent comment procéder au changement des cartouches. il faut que le chariot se positionne devant le cadre vide. Achat sur internet : 30euros pour 4 cartouches (couleurs + noir).
A+