Canon 450d ou nikon d5000 ?

fl75 Messages postés 1 Statut Membre -  
SiGiiii Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je voudrais avoir plusieurs avis sur le choix entre CANON 450D et NIKON D5000.
Je veut des photos avec bonne qualité, et l'appareil qui donne le moin de problèmes.
Merci d'avance! :)
A voir également:

6 réponses

xaviernl Messages postés 14 Statut Membre 9

Je vous conseille le D5000, c'est quasiment le même boitier que le Nikon D90, soit une très belle référence!On ne peut plus se passer de l'ecran orientable, qui permet de faire de vraies photos originales.
Si vous êtes débutant, je ne vais pas rentrer ds les détails mais on apprend très vite la photographie grâce aux différnents mode de prise de vue semi automatique.
Des réglages pour différents types de photos sont nombreux et simple.

Bref, je vous le conseille.
4
SiGiiii Messages postés 12 Statut Membre 7

J'ai acheté le nikonD5000 cet aprèm ! Les conseillers à la fnac ont été très pertinents (et ça je peux te le dire j'ai fait 4 fnac en une journée pour avoir plusieurs avis!!) Les plus du nikon : Le même boitier que le d90(des qualités d'image similaires pour moins cher et c'est semi-pro!) Franchement pas mal du tout je te le conseille si tu débutes en photo... Mon père possède un canon (le 40D je crois donc quand même différent...) il l'adore mais lorsqu'il a vu les photos que j'ai prise avec mon petit D5000, il était impressionné !
Bon achat!! :)
3
tweeti06

bonsoir,

j'ai récemment acheté le CANON 450D et je suis plus que satisfaite de cet achat ! il est très facile à prendre en main et les photos sont d'une qualité épatante !
les photos en macro sont sublimes !
bref je suis conquise !

il est vrai que je ne peux pas vous proposer de comparaison car je n'ai ni essayé ni rien lu sur le NIKON mais le CANON est très répandu
1
Delphine97224 Messages postés 102 Statut Membre 9

Je peux te montrer des photos prises avec un EOS 450D sur mon site :
http://delphine-graphix.com

Je suis très satisfaite de mon choix.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthiacoq Messages postés 7 Statut Membre

mon mari possède un canon 450d et semble ravi de la qualité des photos
Je posséde un eos 300d je me rends compte de la différence
0
Pierre

Salut, recemment mon epouse m'a payé un D5000, etant un aficionados de canon deja a la base, j'opterai plus pour un canon, les couleurs sont fades de nature avec nikon et ici je peux le dire lol je hais cet appareil photo, je fais de plus belle photos avec mon bridge canon G10, c'est le 1er et dernier nikon que j'achete, bon achat (si ce n'est deja fait)
@ + Pierre
-2