Extraire photo présente sur l'olympus µ1050

Résolu/Fermé
safiabye - 22 avril 2010 à 13:31
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 22 avril 2010 à 13:50
Bonjour
j'ai un appareil photo Olympus µ1050 SW. J'ai pris des photo avec l'appareil photo sans avoir insérer la carte mémoire. Donc les photos sont sur la mémoire de l'appareil photo. or je n'a plus le câble pour le brancher au Pc. J'aimerais savoir s'il est possible de transférer ces photos sur ma carte mémoire présente dans l'appareil? Et bien sur comment le faire?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
22 avril 2010 à 13:36
salut!
bien tu peux copier et mem déplacer les photos qui sont sur la memoire de l'appareil.tu mets ta carte memoire dans ton appareil.Tu lis les photos qui sont sur l'appareil, tu as normallement , copier photo,supprimer photo......
1
Je viens d'esayer, mais mon problème est que je n'arrive plus à avoir accès au photo présente sur l'appareil. il me dit pas d'image. alors que quand je retire la carte mémoire les photo sont présente. Est ce normal? y à t il une manipulation spécial à effectuée .... Je suis preneuse de toute info Je me suis bien pris la tête avec lui mais je n'arrive à rien lol ... j
0
problème résolu!!!! il suffisait d'aller dans les réglage de l'appareil et de faire une sauvegarde. j'en reviens pas que cela soit aussi simple lol cela fait trois mois que j'essaie. En tout cas merci pour ta réponse.
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
22 avril 2010 à 13:50
ha ok je vois.Cherches périphérique de stockage et tu selectionnes carte memoire.Cherche dans reglages.Là selon le type d'appareil on te demamdes si tu veux copier les photos de la memoire de l'appareil à la carte.tu acceptes
0