Retouche de photo
jano22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche un gentil membre pour me retoucher une photo de mon arriére grand mére.
Y a une tache de "rouille" sur le front à effacer.
J'ai bien tenter de la faire avec gimp et/ou photofiltre mais sans grand résultat.
Merci d'avance... la suite par MP si quelqu'un est ok
Jano
Y a une tache de "rouille" sur le front à effacer.
J'ai bien tenter de la faire avec gimp et/ou photofiltre mais sans grand résultat.
Merci d'avance... la suite par MP si quelqu'un est ok
Jano
A voir également:
- Retouche de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut d'abord voir l'étendue des dégâts et seulement après on peut parler, c'est toujours la même chose: on ne peut pas parler sans savoir de quoi on parle, peut-être très facile peut-être pas, à voir....
Tu peux me mettre un lien vers cette image en MP si tu veux et je te dirai si je peux ou pas...
Luke.
Il faut d'abord voir l'étendue des dégâts et seulement après on peut parler, c'est toujours la même chose: on ne peut pas parler sans savoir de quoi on parle, peut-être très facile peut-être pas, à voir....
Tu peux me mettre un lien vers cette image en MP si tu veux et je te dirai si je peux ou pas...
Luke.