CS5 sonny94 - Dernière réponse le 23 avr. 2010 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais télécharger la version d' évaluation de photoshop CS5 pour le tester comme avant avec les version antérieure Merci de me donner le lien si possible Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Luke1 Contributeur Bonjour, En théorie pas possible avant le dix mai et il faut prendre une option pour le moment..... Luke. Réponse 2 / 2 sonny94 Auteur Salut on s'étais déjà vu une foi vous m'aviez aider pour une question sur photofiltre merci pour la réponse Discussions similaires impossible installer photoshop 5 sur windows 11 Swift14 Configuration PC portable pour Adobe CS5 pascal2nice photoshop cs5 portable l'argentier problème installation brushes Coralieloune Photoshop CS5 changer mode clair > sombre HeronSeduisant21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Luke1 Contributeur Bonjour, En théorie pas possible avant le dix mai et il faut prendre une option pour le moment..... Luke.
Réponse 2 / 2 sonny94 Auteur Salut on s'étais déjà vu une foi vous m'aviez aider pour une question sur photofiltre merci pour la réponse