Inserer image 2D dans Poser (vetement)

Fermé
evolu69 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 21 avril 2010 à 13:46
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 23 avril 2010 à 15:28
voila je débute avec Poser 2010
je créé mon personnage 3D en lui faisant des mouvements bien précis, que je dois intégrer dans flash(séquences d'images png).
je dois lui mettre un gilet jaune (sécurité) et aucun moyen de trouver une gilet de ce type dans des bibliothèque poser. j'ai donc découper un gilet d'un photo que j'ai mis dans flash et le rendu n'est pas trop mal.
J'ai des problèmes dans flash avec mon gilet car le gilet n'étant pas sur le personnage les mouvement sont derrière le gilet. j'ai trouver des solutions mais c'est vraiment trop long et je ne suis pas sur d'arriver a un bon résultat.
Je dois vraiment trouver soit comment mettre mon image de gilet sur mon personnage dans poser. Soit un vêtement tout fait du gilet en 3D
si quelqu'un connait poser, merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
23 avril 2010 à 15:28
Bonjour,

Il y a beaucoup de solutions à ton problème.

1) Sur des sites comme Renderosity, DAZ, RuntimeDNA, ContentParadize ... il existe des vêtements gratuits ou à acheter ... c'est le plus simple.

2) Il existe des vêtements existant dans la bibliothèque de Poser. Il suffit d'adapter à un dont la forme convient une texture jaune, un peu de bricolage dans PS.

3) Sinon créer le vêtement toi-même à l'aide d'un modeleur d'objet 3D (blender est gratuit ... )

Bon courage.
DES.
0