Quel logiciel montage choisir ?

Fermé
MiiMii - 22 avril 2010 à 17:54
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 avril 2010 à 18:10


bonjour voilas j'ai un problème
jesite entre picassa et pixia et photofiltre
on ma dit plusieur foit de prendre pixia mais je ne vois pa pourkoi jaimerai que vous me disais le logiciel montage que vous
A voir également:

2 réponses

AVER DANS VOTRE ORDI
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
22 avril 2010 à 18:10
Bonjour,

J'ai essayé Pixia, il dispose de la gestion des calques en plus mais il est plus fouillis que PhotoFiltre et pas toujours facile à prendre en main (ça dépend des gens), PhotoFiltre par contre, même si il n'a pas de calques, est très facile à manipuler et à comprendre et comme il n'est pas fouillis comme Pixia cela le rend plus rapide à prendre en main et il est largement aussi complet si ce n'est plus sauf cette histoire de calques, ce n'est pas bien important mais voilà. Perso je suis plus PhotoFiltre que Pixia, de plus si un jour tu as besoin d'un renseignement ou d'un tuto tu en auras plus et plus facilement pour PhotoFiltre que pour Pixia, il faut aussi penser à ces petites choses qui ont vite fait de te gâcher l'existence....

Luke.
0