Difficil à enregistrer

leretvil Messages postés 133 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai trouver un document sur internet: https://www.cisiaonline.it/pubblicazione-cisia-2010.htm
mais le problème est qu'il est dans la memeoire du PC et je n'arrive pas à l'enregistrer dans le Disque dur. Je voudrait savoir comment enregistrer ce genre de document.
Je ne peut même pas copier du texte dedan et j'ai même enregistrer la page sous un format .html sans succès. Tant que je ne suis pas sur internet ce document texte ne peut pas s'ouvrir.
y'a t-il surtout un moyen de le telecharger.

Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme

vu que c'est du flash...tu ne peux pas ! mais en cherchant un peu...je t'ai trouvé une solution, certes un peu longue (ben oui, ya 135 pages), mais pas le choix !
en premier installe pdfcreator..cela te permettra d'"imprimer" en pdf...
ensuite, ton document...en haut, a coté du numero de pages, tu selectionne le "mode magazine", puis, a coté "imprimer"...là, tu selectionne l'imprimante pdfcreator au lie de la tienne (si tu en a une) et voilà...ainsi, tu retrouvera par lot de 2 pages, l'ensemble du document. tu pourra meme assembler le tout pour ne faire qu'un document.
0
leretvil Messages postés 133 Statut Membre 8

ha oui monsieur ça marche. Mais le lien n'est pas le même que le mien. Je voudrai savoir comment vous avez eu ce lien je vous en prie.

Merci
0
Utilisateur anonyme

grâce au code source de la page ...;)
0