Choix APN
Résolu/Fermé
Chloé.0NE MARC0
-
Modifié par jipicy le 26/06/2010 à 13:47
Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 20:47
Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 20:47
A voir également:
- Choix APN
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Apn syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Apn cdiscount mobile ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:07
25 juin 2010 à 22:07
Bonsoir,
Le fait que tu fasses du cheval, que tu veuilles t'acheter des fringues en rapport avec ton activité, et un Longchamp, ne t'autorise pas à monter sur tes grands chevaux et à être désagréable.
T'adresser aux membres en écrivant en majuscules signifie que tu es en train de hurler.
Ici, on n'aime pas trop. Suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses...
Cela étant, puisque tu as un budget de 280 euros, ben tu prends tes petites mimines, tu tapes sur gogole et tu cherches, puisque tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux... Ou mieux ! Tu bouges ton popotin et tu vas à la Fnac...
Bonne soirée très chère...
Le fait que tu fasses du cheval, que tu veuilles t'acheter des fringues en rapport avec ton activité, et un Longchamp, ne t'autorise pas à monter sur tes grands chevaux et à être désagréable.
T'adresser aux membres en écrivant en majuscules signifie que tu es en train de hurler.
Ici, on n'aime pas trop. Suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses...
Cela étant, puisque tu as un budget de 280 euros, ben tu prends tes petites mimines, tu tapes sur gogole et tu cherches, puisque tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux... Ou mieux ! Tu bouges ton popotin et tu vas à la Fnac...
Bonne soirée très chère...
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
24 juin 2010 à 21:27
24 juin 2010 à 21:27
Bonjour
le titre de ton message m'a interpellé.
Mais je ne veux pas être rabat joie, surtout à l'approche de ton anniversaire, mais comme "GROSSE GALÈRE", je pense qu'il y a pire que "je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ?"
Dis toi bien que tu as déjà la chance de pouvoir t'acheter un appareil photo, de voir dedans, de le prendre en mains, de comprendre son maniement, ... . Il y en plus que tu ne crois qui ne peuvent même pas faire cela.
Je te souhaite un bon appareil photo pour ton anniversaire, mais aussi d'apprendre à relativiser.
Bon anniversaire quand même.
le titre de ton message m'a interpellé.
Mais je ne veux pas être rabat joie, surtout à l'approche de ton anniversaire, mais comme "GROSSE GALÈRE", je pense qu'il y a pire que "je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ?"
Dis toi bien que tu as déjà la chance de pouvoir t'acheter un appareil photo, de voir dedans, de le prendre en mains, de comprendre son maniement, ... . Il y en plus que tu ne crois qui ne peuvent même pas faire cela.
Je te souhaite un bon appareil photo pour ton anniversaire, mais aussi d'apprendre à relativiser.
Bon anniversaire quand même.
TOUT D'ABORD JE TE DEMANDE PAS TON AVIS MAIS SEULEMENT DE REPONDRE A MA QUESTION ET SI TU N'EN EST PAS CAPABLE ALORS NE PRENDS PAS TES REVES POUR DES REALITÉS ET N'ETALE PAS TON AVIS, MERCI !
BIEN SUR QU'IL Y A PIRE ET J'EN SUIS CONSCIENTE JE DEMANDE JUSTE UN PEU D'AIDE ET DE GENTILLESSE MAIS APPAREMENT CHEZ CERTAINE PERSONNE CE MOT N'EXISTE PAS !
EST-CE MAL DE DEMANDER DE L'AIDE ? JE NE CROIS PAS .. !
ET JE PANSE QUE LE MOT EXPRESSIONS NE TE VIENT PAS A L'ESPRIT, ALORS AU LIEU DE PARLER APPRENDS LA POLITESSE .. !
BIEN SUR QU'IL Y A PIRE ET J'EN SUIS CONSCIENTE JE DEMANDE JUSTE UN PEU D'AIDE ET DE GENTILLESSE MAIS APPAREMENT CHEZ CERTAINE PERSONNE CE MOT N'EXISTE PAS !
EST-CE MAL DE DEMANDER DE L'AIDE ? JE NE CROIS PAS .. !
ET JE PANSE QUE LE MOT EXPRESSIONS NE TE VIENT PAS A L'ESPRIT, ALORS AU LIEU DE PARLER APPRENDS LA POLITESSE .. !
Hachibi !
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
51
26 juin 2010 à 20:17
26 juin 2010 à 20:17
Ne pas crier ici, merci.
savino
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
251
23 juin 2010 à 21:59
23 juin 2010 à 21:59
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
j'ai constaté que les canon etait les plus conseillés .. donc je me demande si le CANON POWERSHOT SX200 est un bon choix ??
Son concurrent direct, le panasonic TZ7, est plus plébicité...
j'ai constaté que les canon etait les plus conseillés .. donc je me demande si le CANON POWERSHOT SX200 est un bon choix ??
Son concurrent direct, le panasonic TZ7, est plus plébicité...
savino
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
251
24 juin 2010 à 12:08
24 juin 2010 à 12:08
on peut le trouver à moins de 280 euros...
savino
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
251
25 juin 2010 à 00:29
25 juin 2010 à 00:29
Ma phrase de mon commentaire précédent est un lien (écrit en bleu). Par contre, il peut être en effet utile de passer a la fnac (ou autres magasins) pour tester les différents appareils avant de passer commande. Si ca se trouve, un autre appareil te plaira. L'essentiel est que ton futur appareil te plaise...
Hachibi !
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
51
23 juin 2010 à 21:38
23 juin 2010 à 21:38
*Chevaux