3 réponses
bonjour, je me suis res interisse de votre offre, je suis un graphiste et serigraphie j'ai lexperience de 2 ans dans le domaine dela serigrahie sur textile et la developement de sérigraphie; dés la collection jusqu'au production, je travaille pour plusieur marque;quik silver, calvin klein , denim , pharrell,dabens............................
voila mes cordonnee;
filali.abdo@laposte.net
5-Av ali bel haouine -Menzel temime 8080-Nabeul- tunisie
tel;+216 20 66 31 19
Merci de votre attention
voila mes cordonnee;
filali.abdo@laposte.net
5-Av ali bel haouine -Menzel temime 8080-Nabeul- tunisie
tel;+216 20 66 31 19
Merci de votre attention
bonjour,
Suite à votre annance sur comment ça marche du 15 Juin 2009,
J'ai l'honneur de me présenter en tant qu' infographie Sérigraphe, d'une experience de plus de 15 ans.
je peux vous fournir des illustrations exécutables sur textile, scail, cuir, balacran, cristal...ou tout autre support special, en aplat ou en quadri.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
R.Slim
e-mail: designtunisie@hotmail.fr
Gsm: +216.22.033.941
Suite à votre annance sur comment ça marche du 15 Juin 2009,
J'ai l'honneur de me présenter en tant qu' infographie Sérigraphe, d'une experience de plus de 15 ans.
je peux vous fournir des illustrations exécutables sur textile, scail, cuir, balacran, cristal...ou tout autre support special, en aplat ou en quadri.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
R.Slim
e-mail: designtunisie@hotmail.fr
Gsm: +216.22.033.941