Cherche une personne dans la sérigraphie

Fermé
Mode Créateur - 15 juin 2009 à 12:43
 serigraph - 28 juin 2010 à 16:19
Bonjour,
je recherche une personne qui s'occupe de la sérigraphie qui pourrait s'intéresser a mon projet, je suis un créateur de marque dans le textil.
la personne s'occupera a faire des exemples de dessin, qui pourra ensuite me donner des idées dans mes prochaines collections d'habilles , aucune rénumeration parcontre ceci et un projet ,et si cela marche ceci et une autre histoire.
si cela vous intéresse plus particulièrement veuillez me contacter.
merci de votre attention cordialement.

3 réponses

bonjour, je me suis res interisse de votre offre, je suis un graphiste et serigraphie j'ai lexperience de 2 ans dans le domaine dela serigrahie sur textile et la developement de sérigraphie; dés la collection jusqu'au production, je travaille pour plusieur marque;quik silver, calvin klein , denim , pharrell,dabens............................
voila mes cordonnee;
filali.abdo@laposte.net
5-Av ali bel haouine -Menzel temime 8080-Nabeul- tunisie
tel;+216 20 66 31 19
Merci de votre attention
0
bonjour,
Suite à votre annance sur comment ça marche du 15 Juin 2009,
J'ai l'honneur de me présenter en tant qu' infographie Sérigraphe, d'une experience de plus de 15 ans.
je peux vous fournir des illustrations exécutables sur textile, scail, cuir, balacran, cristal...ou tout autre support special, en aplat ou en quadri.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
R.Slim
e-mail: designtunisie@hotmail.fr
Gsm: +216.22.033.941
0
bj Mr,suis un technicien et responsable en serigraphie depuis 15 ans,j'ais une grande experience en sreation des models ,avec tous les nouveaux techniques'
j'espere que je peut vs donne le plus,pour votre projet.
contact moi 20 790 833 pour plus d'information
0