Les discussions

Infographie

Bonjour, quelle thème choisir pour un mémoire de fin d'étude infographie.merci pour vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Luke1

Si vous plait

Bonjour, je n'arrive pas mettrent une photo de moi avec mon prènom dessus laisser des commentaire pour que je trouve le site merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos dans picasa

Bonjour, Lorsque j'envoie des photos de Picasa en passant par gmail ou bien par hotmail, les gens me disent qu'elles sont trop petites. Comment a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dorona

Retouche image

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris des photos de cadres et icônes. Ces cadres sont rectangulaires. Mon problème est que les images, unes fois mises...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
add57

Photoshop par un novice

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : pour mon site, j'aimerais faire un ruban gris foncé où un titre apparaitrait. Je l'ai fait avec XHT...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner ovt et négatifs

Bonjour, J'ai Windows XP. J'ai acheté un scanner OVT avec le CD de photoimpression 6 mais je n'arrivais pas à le faire marcher. J'ai vu sur un forum...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

La mellieur

bonjour j,ai un choix entre une canon et pentax qu,elle es la meilleur

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard

Recherche cliparts

Bonjour, Je souhaiterais créer moi-même le faire-part de naissance de mon bébé et je voudrais savoir si vous connaissiez des sites où l'on peut trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mickael19100

Enregistrer son dessin - corel draw

Bonjour, Je viens de créer un logo créatif avec Corel Draw. Je souhaiterais l'envoyer par e-mail à quelqu'un, or, je n'arrive pas à l'enregistrer c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
FormateurCorel

Quel logiciel pour les études

Bonjour a tous, avant de choisir ma formation, Je dois choisir mes logiciels de travail pro ... musique : pro tool; logic pro ;reason;live 8; ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sthrius

Recherche photo vague ipad

Bonjour, Heureux possesseur d'un iPad, je recherch la photo de la vague en haute definition pour que je puisse l'utiliser comme fond d'ecran pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
koulchilebaiz

Chargement video, appp photo via pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Philippe

Probléme avec arcsoft photoimpression 6

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour mes diapositives et le logiciel Arcsoft photoImpression 6 est fourni avec ; une fois l'installation effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Zaza

3d de flash qui se paye ma tête..

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une animation avec le nouveau module de 3D de flash, Me voilà hyper frustré de voir que Flash CS4 me compile mon anima...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sB

Quel appareil pour photos en interieur ?

Bonjour, Mon budget est limité, j'aimerai cependant un reflex entré de gamme ou un bridge correct. Je recherche en particulier un appareil pour p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Frederic76

Webcam hercules dualpix exchange

 Résolu

Bonjour, Voila j'a un problème avec ma webcam hercules dualpix exchange , mon ordinateur la détect mais quand je veux l'utilisé sur msn mesenger sa n...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
krazykat

==>> cs3 illustrateur

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez des tutoriels pour débutant sur Illustrator CS3, j'ai pu faire quelques réalisations Photosh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, J'arrive d'Italie avec des amis ,nous avons pris ènormément de photos nous voulons les mettre toutes sur la mème Clè usb comment faire , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cupidon47

Choix d'objectifs

Bonjour, voilà je suis sur le point de me convertir au numérique après 40 années d'argentique.....et 20 années de possession d'un Canon Eos 10.Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeannot1947

Probleme illustrator et pdf

Bonjour, J'ai actuellement Illustrator CS (ouais, je sais, un peu dépassé, enfin bref), et lorsque j'enregistre un fichier en PDF, il ne contient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vankop

Windows vista et autocad 2007

 Résolu

autocad2007 et windows vista probleme de compatibilite que faire?

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Vista caca

Percer un cylindre dans sketchup

 Fermé

Bonjour, Je suis sur sketchup et je dois perforer un cylindre par une forme cylindrique, le problème est qu'il ne m'autorise qu'à pousser une seule...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
beton04f

Stick figur besoin d'aide

Bonjour, peut on télecharger des modéle a stick figure ? merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thefrogi

Jaquette de manga

Bonjour, Bonjour, je cherche un site ou on peut trouver des jaquette de dvd de manga en francais , a la bonne dimension

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Luke1

Je recherche un outils photo help

Bonjour, j'ai regarder une Emissions capital il y a une petit moment déjà. elle concerner le site mes soulier.com ou l'on voyer la propriétaire é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ac 3

Photoshop et illustrator cs sur windows 7 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les logiciels Photoshop CS et Illustrator CS sont compatibles avec Windows 7 ? Je veux changer d'ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amelie27fr

Recherche font(police) d'après photo

Bonjour, Je suis à la recherche de cette police de caractère proche de celle ci: image: http://www.rap-francais.com/imgs/pochettes/Premiere%2...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tw2

Conversion d'images psd

 Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver un logiciel pour convertir des images psd a jpg (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créé une diapo

Bonjour, je souhaite apprendre à crée une diapo avec des textes comme se site https://conexio.fr/actualites/ les photos adroite et pas la vidéo co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
peterjan

Choix entre canon eos 1000d ou le sony dslr 3

Bonjour, Je veut passer du numérique au reflex (canon EOS 1000D et Sony DSLR 330L) et j'hésite entre ces deux appareils lequel me conseillez vous?...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
groyhugo

Comment convertir un "xx.smf" en "xx.jpeg"

Bonjour à tous , Voilà j'ai téléchargé un fichier en ".SMF" , je possède un mac sous verssion 10.6.3 et je voudrai convertir ce fichier en ".JPEG"...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Objectif canon ef-s

Bonjour à tous Je souhaite acquerir un canon reflex eos500. J'ai un objectif 75-300 d'un ancien appareil canon ARGENTIQUE. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
PEG

Photo avec la cam

Bonjour, je prends des photos avec ma cam mais apres je n'arrive pas a les retouver.Ou se cachent-elles?Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Poopiiee

Changement de couleur de ciel d'une photo

Bonjour, j'ai pris une photo d'une vue panoramique mais voile cette photo est sous la grisaille et j'aimerai truquer la photo en transformant la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
add57

Photo

Bonjour, c'est avec ma webcam que je prends des photos et que je les trouve nulle part!!!merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Polonwn

Conseils pour un néophite svp!

Bonjour à tous, J'ai l'intention de me mettre à la photographie.Cependant, dire que je n'y connais rien est un euphémisme...Disons que, jusque là, je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Changer un fichier animé gif en jpg ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai un avatar animé en fichier gif que je voudrais modifier en jpg ou autres formats pouvant etre acceptés sur le jeu trackmania,merci d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix appareil photo canon

 Résolu

Bonjour, je souhaite me racheter un appareil photo numérique et j'hésite entre le canon ixus 120 is et le canon ixus 100. A part un ou deux trucs e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
savino

The gimp intervalle de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment dire... tout d'abord, je commence avec The Gimp. Je suis en train de modifier une image, et je veux enlever un intervalle de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tattookiller70

Courtouche de fusil

 Résolu

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche un tutoriel pour 3ds Max (ou limite After Effects) pour modéliser une cartouche de fusil...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Le_Faucheur

Besoin de logiciel 2009architecture

Bonjour, Suis entrain de poursuivre mes études dans le domaine d'archittecture du Batiment , j'aimerais que vous me donner un coup de main Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
madmyke

C'est moi terefu

Bonjour, je m'appelle Terefu et j'aimerais bien savoir comment on fait pour s'inscrire merci de me répondre au plus vit l) :d

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Armojax

Partage de photos videos

Bonjour, Je suis a la recherche d'un service de partage de photos et/ou video de bapteme qui puisse etre utilise par des non inities sans avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Luke1

Retouche photo des yeux

Bonjour, Je travaille sur Photofiltre Studio X et je voudrais retoucher des yeux avec des effets comme ceux-ci : http://www.scientistsofamerica.com/...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Armojax

Meilleur vitesse d'obturation pour un apn

Bonjour, pouvez vos me dire qu'elle est la meilleur vitesse d'obturation s'il vous plait. Ou dans l'ensemble qu'elle est pour vous le meilleur des de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nathan01983

Ouvrir une image comme calque ps cs4

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition de Photoshop CS4 Mais j'ai un gros problème. Je n'arrive pas à ouvrir une image en tant que calque. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Luke1

Cours ou logiciel de formatoin en infographie

Bonjour, slt je cherche des cours ou logiciel pour me former en infographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Liviu

Panneau publicitaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous serait ou je peut trouver des panneau publicitaire assez haut mais pa tres large pour pouvoir la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
IAN

Problème avec galerie photo sur mon site

Bonjour, J'ai mis mon site ( www.marechalsebastien.be ) en ligne ce matin, lors des tests sur mon PC de mes pages, tout marchait très bien et me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
riderseb

Shéma d'imposition ...

Bonjour, voila demain j'ai une épreuve de "technologie" comme on appel sa en cour, et j'ai paumé mon cour sur le recadrage photo et le shéma d'imposit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
geazon
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000