Index des photos
lale
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logociel photo qui me permette d'imprimer ou d'exporter sur word ou autre, un index complet des mes photos?
Par exemple, a partir d'un fichier ou d'une selection d'en faire un index?
D'avance merci.
Quelqu'un connait-il un logociel photo qui me permette d'imprimer ou d'exporter sur word ou autre, un index complet des mes photos?
Par exemple, a partir d'un fichier ou d'une selection d'en faire un index?
D'avance merci.
A voir également:
- Index des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
met toutes tes photos dans un dossier puis ouvre le dans ton navigateur internet explorer firefox chrome ou autre et tu aura un index plus qu'a copié coller la page dans word
J'ai fait avec internet explorer et en fait au lieu de tout afficher, il me re-ouvre le dossier source/initial
j'ai tester que sous firefox en fait
donc ben si tu as pas peur d'installer un nouveau navigateur met chrome ou firefox
je viens de vérifié sur google chrome ça marche aussi
donc ben si tu as pas peur d'installer un nouveau navigateur met chrome ou firefox
je viens de vérifié sur google chrome ça marche aussi
J;ai installe firefox entre temps et effectivement ca marche dans le sens ou il retrouve et affiche le contenu du dossier, ssauf qu'il ne me l'affiche que en liste, pas en index pour voir les photos. je ovulais un affichage type vignettes, non une liste. Sais tu si c'est possible? je n'ai pas trouve comment changer l'affichage.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec text to image une extension firefox tu peux le faire par contre à toi d'aller dans outil extension modifier les preffèrence pour que l'image soit à la taille que tu veuille même si tu pourrais le mofifieraprès dans oppen officeou word
voici l'extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/618/
voici l'extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/618/