Pb de définition document exporté/InDesign

Fermé
benjamin.salvi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 17:09
 Contrariness - 28 juin 2010 à 20:27
Bonjour,

Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'impression, à un imprimeur.

Le problème est que j'importe mon montage psd en un seul fichier sur Indesign CS5 puis je l'exporte pour avoir un fichier pdf mais il me le sort en version pdf basse résolution.

J'ai essayé de "bidouillier" les options d'exportation pour afficher une meilleur qualité mais rien n'y fait...

Bref je désespère help me please !


2 réponses

benjamin.salvi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
28 juin 2010 à 19:37
Car le psd sortant de photoshop sort à peut prêt à 10 mo tandis que sur Indesign le même fichier sort en psd à 1,2 mo environ... Je dois avoir un problème de configuration mais je ne trouve pas.
1
Contrariness
28 juin 2010 à 20:27
Ne te fies pas a la taille d'un fichier.. c'est une indication, mais c'est pas le seul parametre....

Tu peux avoir une compression trop importante pour la realisation du PDF (ou une mauvaise compression JPG) ou un aplatissement des transparence a cause de la norme PDFx1A mal configure

Bien que ca ne soit pas une tres bonne idee d'utiliser Photoshop pour faire un flyer, il y a aussi une autre methode si tu disposes d'Acrobat complet..
Enregistre directement en PDF depuis Photoshop, puis augmente le format du support du PDF dans Acrobat et profites en pour rajouter les traits de coupe.. ca va 10 fois plus vite..

Mais ca ne resoudra pas ton probleme si c'est due a une mauvaise configuration impossible de connaitre a distance....
0
Contrariness
28 juin 2010 à 19:18
Qu'est qui te fait penser que le PDF est en basse resolution ?

Quel est la taille de l'image dans Photoshop et la taille finale dans Indesign ?
0