After effect le quel ?

Résolu
SpiiKe77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpiiKe77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur PC et j'aimerais me mettre dans les effets spéciaux , ca fait déja un petit temps que je veux faire ça alors j'ai télécharger la version d'essai de After effect 6.5 ,

comme je n'y connais rien j'ai chercher sur google des tutoriaux mais ceux que j'ai trouver j'ai pus remarquer qu'il n'avais pas le même after effect que moi du coup sa me pose problème , car c'est pas la même interface...

Ma question est le quel des After effect est le plus réputer ? un ou il y a beaucoup de tuto.. pour débutant !

Merci ,

1 réponse

candy

0
candy

passe en resolu si c est ok
0
SpiiKe77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais tu a juste poster un lien du forum , ce n'est pas sa que je veux
0
SpiiKe77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite ce que j'aimerais savoir , c'est
"le quel des After effect est le plus réputer ? un ou il y a beaucoup de tuto.. pour débutant ! "

Vous avez surement mal compris le sens de ma question
0

UP
0