Photo Shop

Résolu/Fermé
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 27 juin 2010 à 19:32
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 28 juin 2010 à 15:56
Bonjour,

je voudrais créer un image avec Photoshop avec sur cette image, un cour texte dégradé du centre vers les contour de la lettre.

Quelqu'un pourrais me dire comment faire ? svp

A voir également:

1 réponse

Je viens de "tomber" par hasard sur votre problème, et je crois que j'ai la solution:

- Écrire la lettre
- Aller dans Calque > Style de calque > Incrustation de dégradé
Mettre le style sur "radial"
Régler l'opacité et l'échelle
- Si on veut modifier les couleurs, cliquer dans le rectangle de dégradé;
S'ouvre alors l'éditeur de dégradé. Avec les deux triangles du bas, on peut modifier les couleurs de début et de fin du dégradé.
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 7
Modifié par Mr. D@m$ le 28/06/2010 à 16:02
merci pour ta réponce mais ce n'est pas vraiment cela. Moi je voulais que chaque lettre soit écrite fine d'une couleur foncée puis qu'elle s'épaississe en dégradé de plus en plus claire alors que la le dégradé est du centre de la sélection vers les bord, mais bon sa fait rien je crois que ce n'est pas possible et je vais garder comme c'est pour l'instant (dégradé haut vers bas des lettre).
0