Svp m'aider télécharg plugins photofiltre

Résolu/Fermé
franfann45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - Modifié par franfann45 le 26/06/2010 à 21:24
franfann45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 15:41
Bonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée .
Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explications ,la marche à suivre le top .
Je veux bien tous les plugins ,je clique ou il est écrit sur la petite ivône qui ressemble à enregistrer "clic ici"rien ne ce passe " pourtant j'ai très envie de trouver "nulle "j'accepte ...
Tu a bien fait d'écrire a+


A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 27/06/2010 à 00:31
Bonsoir fran fran
Tout d'abord,un petit reproche.Tu aurais du continuer à poser les questions dans ton premier post;Enfin,passons
http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm
Clique sur le lien et va jusqu'au bas de la page et tu retrouveras la petite icone dont tu parles et ensuite suis la procédure que tu as lue sur le message d'avant
Si tu as d'autres questions à poser(en ce qui concerne ce sujet) continue sur ce topic en cliquant sur "J'ai une réponse" et n'en ouvre pas un autre car cela sera le binz pour suivre

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
franfann45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 09:44
Bonjur transat:)Tu me grondes !haïe !je n'aurai jamais pensé que "j'ai une réponse ",avait ce sens ,je n'aurai jamais cliqué ,pour moi cela signifiait" j'ai une réponse pour t'aider"comme je suis demandeuse ....on passe comme tu dis!
J'ai à la lettre fais exactement tout ce ce que tu m'as été conseillé (je ne me suis pas résignéeà la première tentative )Tout est parfaitement esplicite ,même mâché merci !Le souci est que, dès la première fenêtre j'en ai déja 2 l'une sur l'autre , impossible de les séparer (déja ,je ne peux pas cliquer ou il faut )ce qui se présente en fenêtre me fait malgré moi "griller des étapes "et oui c'est le binzz!
J'avais photofiltre depuis longtemps ,j'ai désistallé ,puis défragmenté Je pense réinstaller le photofiltre gratuit et m'en contenter j'ai imprimé l'aide = un gros livre ma fois ..bien expliqué je suis d'un naturel curieux je vais bien trouver.J'ai bien réussi à trouver avec l'aide de [/ CCM] à créer des powerpoints qui circulent ,un rêve réalisé c'est pour parfaire que je veux savoir me servir de photofiltre,amèliorer joliement.
J'aimerai que tu me conseilles, je t'ai tout dit ,je ne sais pas,écrire court pardon!
Merci Transatavec un :)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 28/06/2010 à 10:13
Re
Voila la méthode expliquée plus simplement
http://ioj.com/v/vzdhd
Si tu n'y arrives pas avec celle-là,je ne peux t'en dire plus.J'ai obtenu tous les pluggins avec cette manip
PS:Effectue cette manip avec photoFiltre fermé.Une fois que les pluggins seront installés ouvre Photo filtre et là tu pourras les utiliser
bon courage

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
franfann45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 15:41
Merci Transat ,tout est "OK ".
Je te souhaite une bonne fin de journée .
J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour faire de jolies choses .
Photofiltre ,Audacity,CDex,Powerpoint et mes photos perso ,je suis comblée grace à votre aide .
Marie joé ,luke1,toi ,,et bien d'autres ,king lion (qui avait passé le mot pour me fêter mes 70 ans )
Souvenir surprise , innoubliable de CCM
A+pour te dire bonjour ....
0