Teleobjectifs Sigma pour Nikon D3000
Kal
-
Kal -
Kal -
Bonjour,
Voila j'ai un boitier Nikon D3000 avec un diametre de 52mm et j'aimerais savoir si il éxiste des téléobjectifs compatible ou bien si il faut absolument une bague d'adaptation car d'aprés mes recherches, les diametres sont en generale entre 76mm a 82mm. Je precise, je voudrias un téléobjectif 120-400mm ou 200-500mm.
Merci de me renseigné
Voila j'ai un boitier Nikon D3000 avec un diametre de 52mm et j'aimerais savoir si il éxiste des téléobjectifs compatible ou bien si il faut absolument une bague d'adaptation car d'aprés mes recherches, les diametres sont en generale entre 76mm a 82mm. Je precise, je voudrias un téléobjectif 120-400mm ou 200-500mm.
Merci de me renseigné
A voir également:
- Teleobjectifs Sigma pour Nikon D3000
- Nikon coolpix p520 problème - Forum Nikon
- Accu pile déchargé nikon - Forum Nikon
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
4 réponses
Bonjour
Je pense que tu mélanges un peu les choses là.
Un objectif ça a deux bout !
D'un coté la baillonnette qui sert à fixer l'objectif sur le boitier, identique pour tous les objectifs Nikon.
Et de l'autre coté un pas de vis différent suivant les objectifs qui sert à fixer les filtres par exemple. (rien à voir avec les boitiers)
Je pense que tu mélanges un peu les choses là.
Un objectif ça a deux bout !
D'un coté la baillonnette qui sert à fixer l'objectif sur le boitier, identique pour tous les objectifs Nikon.
Et de l'autre coté un pas de vis différent suivant les objectifs qui sert à fixer les filtres par exemple. (rien à voir avec les boitiers)
https://www.amazon.fr/Sigma-T%C3%A9l%C3%A9zoom-120-400mm-5-5-Nikon/dp/tech-data/B001542X5K/ref=de_a_smtd
est-ce que celui la serais compatible sur un Nikon D3000 avec un diametre boitier de 52mm?
est-ce que celui la serais compatible sur un Nikon D3000 avec un diametre boitier de 52mm?
C'est l'objectif qui m'interesserais mais les caractéristiques sont ambigue