Panorama haute resolution - photoshop
PSPkiller
-
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre -
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune.
Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement. Les seuls resultats que j'ai eu sont avec Photoshop: avec photomerge, je peux faire des assemblages d'une partie des images, mais jamais avec toutes, meme en faisant petit a petit plusieurs panoramas: ca finit en general par un photoshop "not responding". Et il arrive que Photoshop plante sur un panorama qu'il a pourtant deja reussi a faire auparavant.
Peut-etre qu'il s'agit d'un manque de place, mais sur la ram ou le disque? Il semble pourtant qu'il y ait assez d'espace. Ou bien le probleme est completement autre chose, je suis un peu perdue.
Help ! Quelqu'un aurait-il une idee?
Je voudrais faire un panorama avec 465 images d'a peu pres 420 KB chacune.
Les programmes comme autostitch et hugin plantent carrement. Les seuls resultats que j'ai eu sont avec Photoshop: avec photomerge, je peux faire des assemblages d'une partie des images, mais jamais avec toutes, meme en faisant petit a petit plusieurs panoramas: ca finit en general par un photoshop "not responding". Et il arrive que Photoshop plante sur un panorama qu'il a pourtant deja reussi a faire auparavant.
Peut-etre qu'il s'agit d'un manque de place, mais sur la ram ou le disque? Il semble pourtant qu'il y ait assez d'espace. Ou bien le probleme est completement autre chose, je suis un peu perdue.
Help ! Quelqu'un aurait-il une idee?
A voir également:
- Panorama haute resolution - photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires