Arriere plan des photos

Fermé
ray - 9 mai 2005 à 11:46
 marie - 6 août 2010 à 07:16
Bonjour
j'ai des photos sur mon pc et je souhaite modifier leur arrière plan ce que j'ai beaucoup de gens le faire.
mon probleme est que je ne sais pas le faire ou bien je ne dispose pas le logiciel qui le fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider à le faire ou m'indiquer le logiciel qui le fait et s'il existe le site de téléchargement du logicciel.
Je compte sur vous et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

salut ..
moi c est franck et j'aimerai avoir des arrieres plans pour modifier mes photos .
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 mai 2005 à 11:59
Hello.

Il existe divers logiciels de retouche photo gratuits.

Je te recommande ceux là:
http://sebsauvage.net/logiciels/pixia.html
3
bonjour
merci pour ton lien je viens de le téléchargher et l'installer mais ru peux m'aider à l'utiliser s'il te plait j'y arrive pas.
je fais des click et des clack mais rien du tout.
merci.
0
il as rien compris lui lol
2
slt comment ca va je veux une beele photos de vous................@
0
joyeux anniversaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 mai 2005 à 13:16
Ah désolé je n'ai pas le temps de donner des cours sur ces logiciels.
0
Bonjour,
si j'ai bien compris le problème, il s'agit juste de changer une photo de ton arrière plan, il s'agit pas de traitement de photos, ce ki ce fait par divers logiciels.
donc pour changer une photo c très simple (pas de traitement ) tu suis les etapes suivantes
1) tu clique sur le bouton droit sur le bureau, puis
2) sur propriétés, une fénétre s'affiche
3) clique sur l'englet Bureau, en suite
4)clique sur parcourrir, et tu cherche l'emplacement de la photo de ton choix
5) une fois ta photo choisi, tu clique sur ouvrir, puis sur appliquer et enfin sur OK
j'espère k c ce ke tu cherche, si c pas le cas navré
bon courage
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
21 oct. 2008 à 02:41
bonjour
0
j ai une affiche que doit faire donc je doit changer l arriere plan des photos
0