Quel logiciel pour monter photos?

Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

voilà, je cherche un logiciel capable de monter mes photos sous forme de diaporama avec des transitions sympas et sur fond de musique, le tout pouvant être graver sur un vcd.
J'ai bien essayé Windows Movie Maker, mais je n'en suis pas pleinement satisfait. les transitions entre les photos ne sont pas fluides, et la qualité originale des mes photos est altérée dans le vcd final.
Connaissez-vous des logiciels qui pourraient me convenir? si possible pas trop compliqué, le but et de faire un diaporama original, de qualité, mais simplement.

merci d'avance, @++
A voir également:

7 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Il y a aussi "photos sur cd et dvd" de magix

Claude
1
Bidibull Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ok, je vais regarder ça, merci beaucoup. en fouillant, j'ai aussi vu que nero pouvait le faire. je vais tester tout ça pour voir lequel a le meilleur rendu, merci, @+
1
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
ok
tiens-nous au courant
1
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
powerpoint est incorporé à office
ou
open office gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Play-Giirl

Ben il y a Photophiltre ou photoscape et encore eu moi j'utilise photo philtre sudio X
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
:-) il etait temps , 4 1/2 an apres
a+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

'soir Jeanbi,

Vieux motard que jamais... ;-)

Luke.
0
monsex4

je m'aimerai voir et comprendre le fonctionnement pour monter une images
0

Discussions similaires