Quel logiciel pour monter photos?
Bidibull
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà, je cherche un logiciel capable de monter mes photos sous forme de diaporama avec des transitions sympas et sur fond de musique, le tout pouvant être graver sur un vcd.
J'ai bien essayé Windows Movie Maker, mais je n'en suis pas pleinement satisfait. les transitions entre les photos ne sont pas fluides, et la qualité originale des mes photos est altérée dans le vcd final.
Connaissez-vous des logiciels qui pourraient me convenir? si possible pas trop compliqué, le but et de faire un diaporama original, de qualité, mais simplement.
merci d'avance, @++
voilà, je cherche un logiciel capable de monter mes photos sous forme de diaporama avec des transitions sympas et sur fond de musique, le tout pouvant être graver sur un vcd.
J'ai bien essayé Windows Movie Maker, mais je n'en suis pas pleinement satisfait. les transitions entre les photos ne sont pas fluides, et la qualité originale des mes photos est altérée dans le vcd final.
Connaissez-vous des logiciels qui pourraient me convenir? si possible pas trop compliqué, le but et de faire un diaporama original, de qualité, mais simplement.
merci d'avance, @++
A voir également:
- Quel logiciel pour monter photos?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
ok, je vais regarder ça, merci beaucoup. en fouillant, j'ai aussi vu que nero pouvait le faire. je vais tester tout ça pour voir lequel a le meilleur rendu, merci, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question