Reporter de l'autre côté ce qui sort du cadre
Fermé
flashdumpf
-
5 août 2010 à 11:40
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 août 2010 à 16:15
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 août 2010 à 16:15
A voir également:
- Reporter de l'autre côté ce qui sort du cadre
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 août 2010 à 16:15
5 août 2010 à 16:15
Bonjour,
Il ne serait pas mal en posant une question concernant Photoshop d'indiquer la version, il y en a pas mal et toutes ne sont pas compatibles au niveau des plugins et ne fonctionnent pas non plus toutes pareil, donc il est toujours bon de dire avec quoi on travaille: Adobe Photoshop c'est aussi précis que de dire je roule avec une Honda ou une Yam...
Pour ce qui est du plugin de ce type je n'en ai jamais entendu parler...
Luke.
Il ne serait pas mal en posant une question concernant Photoshop d'indiquer la version, il y en a pas mal et toutes ne sont pas compatibles au niveau des plugins et ne fonctionnent pas non plus toutes pareil, donc il est toujours bon de dire avec quoi on travaille: Adobe Photoshop c'est aussi précis que de dire je roule avec une Honda ou une Yam...
Pour ce qui est du plugin de ce type je n'en ai jamais entendu parler...
Luke.