After Effect

Aligator30 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bullvayne -
Bonjour, je suis entrain d'ajouter du son dans ma vidéo avec adobe AE et comme vous le verrez sur l'image : http://www.officialpsds.com/images/artwork/After-effect-artwork3020.jpg je n'arrive pas a mettre la bande blanche pile poil apprès la bande verte se qui fait que la bande blanche commence ou avant la fin de la verte ou après mais pas dessuite après.

Comment faire ?

Merci d'avance.

6 réponses

Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

(ton lien ne marche pas chez moi)
as-tu essayé de faire ctrl+ une flèche (gauche ou droite) defois sa déplace l'objet plus précisément, mais je ne connais pas le logiciel donc..
0
Aligator30 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lien pour l'image: http://img717.imageshack.us/img717/5350/23128178.jpg
0
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

as-tu essayé ma solution ? Et sinon si tu fait un click droit tu ne peux pas choisir précisément où elle doit commencer ?

Au pire si c'est une musique qui bouge, tu commence par un écran noir, le debut de la musique puis tu fait enchainer la video, ça passe ;)
0
Aligator30 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé le ctrl+ flèche et sa marche pas.

"Au pire si c'est une musique qui bouge, tu commence par un écran noir, le début de la musique puis tu fait enchainer la vidéo, ça passe ;) "

Dans mon cas je peut pas car c'est des musique spéciales intro, promo ... qui vont accompagné un compte a rebours de 5mn pile et les musique enchaines fonts 5min pile donc il me faut absolument les coller.
Tu voie se que je veut dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je voie =) ! T'as essayer des tuto sur le net ? Je pense que dans certains c'est mentionné comment mettre tel ou tel truc à tel ou tel temps précis.. Je n'ai pas le logiciel, je pense pas pouvoir t'aider là dessus =/..Sur ce bonne nuit ! =)
0
Bullvayne

Regarde dans ta fenetre ... pose un marqueur a l'horaire de debut sur la ligne des temps.. et aligne les elements contre ce marqueur ... pour aligner tu as une fonction dans le logiciels .. genre "aimant" ... qui fait s"attirer les extrémités de chaque elements ... enfin je connais cela dans Premiere ... ca doit exister (ou l'equivalent) dans AE

Ca t'aide pas, je sais mais bon ^^

ciao
0