Coller une photo sur une autre

Fermé
ptiloup03 - 22 oct. 2009 à 16:24
 jen ai pas - 6 août 2010 à 16:45
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un à l'astuce pour sortir un personnage ou un objet d'une photo et le remettre sur une autre photo.
Merci d'avance avec paint shop pro 7
Clt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 16:26
sous photoshop, c'est plus professionel
tu découpe le contour de l'objet et après copier colle sur l'autre page
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
23 oct. 2009 à 23:16
Bonsoir.
Tu sélectionne ton sujet avec le lasso, tu copie la sélection, et tu la colle sur la seconde photo.
Un petit site interessant ici : http://lapagedenicou.com/PaintShopPro.html pour un logiciel certes ancien et basique mais qui a l'avantage d'être accessible et léger... Pour bricoler.
Sinon, Photofiltre ou carrément Gimp sont plus évolués mais ce n'était pas la question, non ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 11:59
rien que t-elle, Photoshop, ça c'est pro
il n'y a rien de mieux
gimp, franchement, imitation de Photoshop
et le reste, cela ne vaut pas Photoshop
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
25 oct. 2009 à 22:10
"Rien que t-elle, Photoshop, ça c'est pro" OK, j'ai d'ailleurs plus de mal avec Gimp qu'avec 'Toshop. J'ai fait acheter le pack Adobe à mon boss, mais je n'ai pas envie pour autant de me payer une license perso quand l'alternative libre existe.
Mais, pour revenir à la question initiale, quand on ne sait pas encore détourer et faire un copier coller sur un autre fond, que l'on aie Toshop ou PaintShopPro importe peu. Un bon outil n'est rien sans un bon ouvrier.
0
on peut sur fotomix
c'est un logiciel pour prendre la partie que l'on veur dans l'image et le mette dans l'image de son choix
biensur vous choisissez les images que vous voulez
le plus souvent on le trouve en anglais mais il est tres facile car meme moi une enfent de 12 ans a reussi a bien le faire
bon courage
0