Conseil achat appareil photo
totphe57
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
totphe57 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totphe57 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je veut changer d'appareil photo et j'ai actuellement un compact.
Voulant "passer au niveau superieur" je recherche un bridge.
J'ai besoin de conseil pour cette achat, ayant un budget de 250 euros.
Merci d'avance .
Voulant "passer au niveau superieur" je recherche un bridge.
J'ai besoin de conseil pour cette achat, ayant un budget de 250 euros.
Merci d'avance .
A voir également:
- Conseil achat appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
bonjour,
tu as ce comparatif qui pourra te guider.
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Cependant, attention car pour le prix d'un bridge tu pourrais trouver un reflex d'entré de gamme et ne pas etre ainsi par la suite "bloqué" par le manque de flexibilité au niveau de certains reglages , du choix des objectifs interchangeable; (a moins prendre un bridge haut de gamme). reflechis bien.
ce qui compte AVANT TOUT c'est la qualité de l'objectif du bridge (comme du boitier reflex) qui doit etre lumineux et avoir une grande ouverture (f:2,8 ou moins).
tu as ce comparatif qui pourra te guider.
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Cependant, attention car pour le prix d'un bridge tu pourrais trouver un reflex d'entré de gamme et ne pas etre ainsi par la suite "bloqué" par le manque de flexibilité au niveau de certains reglages , du choix des objectifs interchangeable; (a moins prendre un bridge haut de gamme). reflechis bien.
ce qui compte AVANT TOUT c'est la qualité de l'objectif du bridge (comme du boitier reflex) qui doit etre lumineux et avoir une grande ouverture (f:2,8 ou moins).