A voir également:
- Autocad LT 2006
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger autocad 2004 - Forum Windows XP
- Autocad enregistrer sous fenetre ✓ - Forum AutoCAD
- Google payment ie lt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Autocad 2007 fr + covadis - Forum AutoCAD
4 réponses
Power ranger tu m'épate !!!
Ta grand-mère se sert d'autocad ??
Par contre je suis un peu exigeant mais je recherche la même chose mais sur disquette 3"1/2
Mon lecteur à galette est en panne.
Ta grand-mère se sert d'autocad ??
Par contre je suis un peu exigeant mais je recherche la même chose mais sur disquette 3"1/2
Mon lecteur à galette est en panne.
Salut a Toi OUZI
Ben oui mon Jacquo ; elle croyait que c'était un logiciel pour faire des gâteaux en 2D mais elle a jamais réussi à imprimer la recette et elle a laissé le Cd dans un moule a tarte au fin fond de la cuisine.
Et après son mari Marcel à demander le divorce car il en avait marre de pas avoir de dessert le soir avant de ce coucher
Mais elle a aussi une version en 5"1/4 sous Dos .
Mais Nabu n'a pas du rentrer du travail fatigué ou il doit être devant la télé à regarder tous les épisodes de Oui-Oui ? J'attends de t'es nouvelles !
Ben oui mon Jacquo ; elle croyait que c'était un logiciel pour faire des gâteaux en 2D mais elle a jamais réussi à imprimer la recette et elle a laissé le Cd dans un moule a tarte au fin fond de la cuisine.
Et après son mari Marcel à demander le divorce car il en avait marre de pas avoir de dessert le soir avant de ce coucher
Mais elle a aussi une version en 5"1/4 sous Dos .
Mais Nabu n'a pas du rentrer du travail fatigué ou il doit être devant la télé à regarder tous les épisodes de Oui-Oui ? J'attends de t'es nouvelles !
Salut PowerRanger
Ah oui effectivement c'est pas de bol.
J'imagine que ta pauvre mamie a essayer d'imprimer la recette en photocopiant le CD. C'est pas terrible pour la résolution ni la compréhension.
Pour faire une charlotte aux fraises en 2D faut etre sacrément "gonflé"...
Pour la version 5"1/4 il faut que je regarde si je peux me servir de mon émulateur et l'extrapoler sur ma game-boy.
Ainsi je pourrai me copier autocad directement sur la cartouche de jeu Tetris.
ça me permettra au moins d'avoir les barres, les carrés etc.
Et en plus avec la musique !!!!
Si c'est pas luxueux le modernisme.
Merci beaucoup pour ton aide.
Pour Nabuzen : désolé de te piquer ton post mais bon business is business
P.S : Au fait tu es lequel de PowerRanger ?
J'ai un faible pour celui en costume rose
Ah oui effectivement c'est pas de bol.
J'imagine que ta pauvre mamie a essayer d'imprimer la recette en photocopiant le CD. C'est pas terrible pour la résolution ni la compréhension.
Pour faire une charlotte aux fraises en 2D faut etre sacrément "gonflé"...
Pour la version 5"1/4 il faut que je regarde si je peux me servir de mon émulateur et l'extrapoler sur ma game-boy.
Ainsi je pourrai me copier autocad directement sur la cartouche de jeu Tetris.
ça me permettra au moins d'avoir les barres, les carrés etc.
Et en plus avec la musique !!!!
Si c'est pas luxueux le modernisme.
Merci beaucoup pour ton aide.
Pour Nabuzen : désolé de te piquer ton post mais bon business is business
P.S : Au fait tu es lequel de PowerRanger ?
J'ai un faible pour celui en costume rose