Problème photos dédoublées

Fermé
mageistein - 3 août 2010 à 14:08
mageinstein Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 7 août 2010 à 12:31
Bonjour, j'ai un problème avec des photos sauvegardées sur l'ordinateur : mes photos que je mets sur l'ordinateur se doublent et, lorsque j'efface les doubles, que je les mets dans la corbeille et que je la vide, je me rends compte que les autres (originales) s'en vont aussi ... Les doubles des photos sont effacés sur HP Photosmart Essantial 2.5 et sur mes images mais sont aussi sauvegardées dans les images et celles sauvegardées dans mes images partent aussi. Certaines photos sont triplées. Les photos sont composées de certaines qui sont scanées et d'autres enregistrées directement sur l'ordinateur prise sur un appareil photo numérique. Aidez-moi s'il vous plaît.



A voir également:

3 réponses

mageinstein Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
6 août 2010 à 21:09
Les photos ne se sont pas redoublées depuis que j'ai supprimé les doubles mais est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse récupérer les originales qui ont étés aussi supprimés ? Merci d'avance pour vos réponses.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/08/2010 à 00:07
Bonsoir,

Si entre le moment où tu as supprimé tes images et le moment où tu vas essayer de les récupérer tu t'es servi de l'ordi et que tu as mis des nouveaux trucs à la corbeille et supprimés il y a peu de chances de retrouver quoi que ce soit mais tu peux essayer avec ce logiciel qui, bien que gratuit, fonctionne particulièrement bien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ et si tu ne peux récupérer tes originales il te reste de tte façon les doubles. Tu as un peu de chance dans ton malheur....

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
mageinstein Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
7 août 2010 à 12:31
Oui, mais en fait, c'est en supprimant les doubles qu'après les originales sont parties aussi ... J'ai activé le logiciel, je verrais si ça marche mais merci en tout cas ...
0