Probleme lors des captures d'écran
tranzer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tranzer Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tranzer Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà lorsque je veux faire des captures d'écran de mes jeux, je vois après avoir coller le resultat que ma capture a pris mon bureau ou la page en dessous de mon jeu mais aucune trace de mon jeu
je sais pas comment faire du coup
merci de m'aider
Voilà lorsque je veux faire des captures d'écran de mes jeux, je vois après avoir coller le resultat que ma capture a pris mon bureau ou la page en dessous de mon jeu mais aucune trace de mon jeu
je sais pas comment faire du coup
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme lors des captures d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
jusqu'à maintenant j'utilisais mon clavier parce que en cherchant un peu j'ai vu que d'autres ont le même problème avec des logiciel et que cela ne change rien
donc j'utilise mon clavier
donc j'utilise mon clavier
Appuie sur la touche Alt + Impression d'écran, ça te permet de ne copier que la fenêtre active.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi j'essaie juste les captures d'image, les video j'ai essayer et c'est le même resultat mais bon c'est pas mon but
Les images de jeu sont réellement fixes ou animées quand tu fais ta capture? On dirait un problème de fréquence...
Tu pourrais essayer FRAPS (spécial pour la capture des jeux) mais il était gratuit il y a encore deux ou trois ans mais est devenu payant, si la version d'essai arrive à capturer correctement il sera peut-être temps de te mettre à chercher son équivalent en gratuit ce qui doit bien exister https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html , il y avait aussi Game Cam qui était gratuit, je ne sais pas si il l'est encore, à voir...
Luke.
Tu pourrais essayer FRAPS (spécial pour la capture des jeux) mais il était gratuit il y a encore deux ou trois ans mais est devenu payant, si la version d'essai arrive à capturer correctement il sera peut-être temps de te mettre à chercher son équivalent en gratuit ce qui doit bien exister https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html , il y avait aussi Game Cam qui était gratuit, je ne sais pas si il l'est encore, à voir...
Luke.