Pb 0013 benq dc e610
Résolu/Fermé
salomba
-
cherif algerie -
cherif algerie -
Bonjour,
j ai un appareil photo enq dc E610 il marque probleme 0013 que puis je faire mrci a tous :l opturateur ne s ouvre plus
j ai un appareil photo enq dc E610 il marque probleme 0013 que puis je faire mrci a tous :l opturateur ne s ouvre plus
A voir également:
- Pb 0013 benq dc e610
- Adobe acrobat reader dc - Télécharger - PDF
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels
- Benq w2000 - Forum Format et connectique vidéo
- Clé d'activation adobe acrobat dc gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acrobat Pro DC - Forum PDF
23 réponses
salut,
j'ai trouvé une solution mais elle ne va pas vous plaire,j'ai pris mon appareil dans ma main et je l'ai tapé une fois et surtout pas violament sur la table coté objectif,et il c'est ralumé normalement,je pense que l'erreur 0013 est du au blocage de l'objectif,en esperant que cela vous aider ;a plus pour un autre probléme.
j'ai trouvé une solution mais elle ne va pas vous plaire,j'ai pris mon appareil dans ma main et je l'ai tapé une fois et surtout pas violament sur la table coté objectif,et il c'est ralumé normalement,je pense que l'erreur 0013 est du au blocage de l'objectif,en esperant que cela vous aider ;a plus pour un autre probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ajoute ma voix à la votres, mon DC E610 a le même problème. De plus le service après vente de BENQ refuse de résoudre le mauvais fonctionnement et ignore mes plaintes!!!!
j'ai également eu ce beug. Pour le résoudre ce beug après un moment de désespoir (et d'énervement), j'avais de même, taper sur l'appareil. L'objectif s'est mis à ressortir.
Ps : par contre moi j'ai un autre beug, défois une photo beugue à la prise et blangg c'est toutes les photos suivantes qui se loupes. Il faut vider la carte pour que ça remarche jusque quand ce beug réapparaisse. Je ne sais pas si ça vient de ma carte mémoire d'1go (Coskin) ou de l'appareil photo. ça ne m'étonnerais pas que se soit ce dernier.
Ps : par contre moi j'ai un autre beug, défois une photo beugue à la prise et blangg c'est toutes les photos suivantes qui se loupes. Il faut vider la carte pour que ça remarche jusque quand ce beug réapparaisse. Je ne sais pas si ça vient de ma carte mémoire d'1go (Coskin) ou de l'appareil photo. ça ne m'étonnerais pas que se soit ce dernier.
j'avais le même pb avec le modèle DC P500. j'ai tapé sur l'objectif comme vous avez fait et miracle, ça fonctionne. Pas besoin de le taper sur une table, j'ai mis deux petits coups avec la main et c'est bon!!! merci merci merci
moi aussi j ai eu ce probleme 0013.j ai eu peur de frapper dessus.il suffit taper deux coup fasse a la pomme de la main.au bout de quatre coup sa a fonctionné.merci pour le conseil!!!!
je vous remercie pour vos conseils !! j'ai eu le meme probleme avec mon appareil et 2 ptites frappent dessus et sa a fonctionné j'ai panniqué pour pas grand chose et de plus j'etait prete a le retourner au magasin ! merci beaucoup !!!
vous pouvez essayer de reinitialiser l'appareil.
Il faut retirer la carte memoire et appuyer en meme temps sur menu (ou OK) et le declencheur pendant dix seconds.Si ça ne marche pas, vous pouvez toujours essayer la "technique" de la frappe. :)
Le SAV est vraiment merdique, j'y ai travaillé.
Il faut retirer la carte memoire et appuyer en meme temps sur menu (ou OK) et le declencheur pendant dix seconds.Si ça ne marche pas, vous pouvez toujours essayer la "technique" de la frappe. :)
Le SAV est vraiment merdique, j'y ai travaillé.
slt j erreur systeme 0013 qui s'affiche qd j'essay d'allumer mon appareil photo numérique benq e610 au début j cru que c'était un probleme de batterie mé la j constate que non c peut etre l'objectf alors peut on changer l'objectif de l'appareil car meme avce la technique de la frappe ça ne marche pas?? MERCI D'AVANCE
la technique de la frappe fonctionne. Moi j'ai mis une mouchoir sur le coin de la table et j'ai frappé 2 fois le bout de l'appareil côté objectif dessus et cela a marché. Surtout pas d'énervement, mais il faut insister. Voilà.
Salut,
ta solution à fonctionné avec mon appareil