Transférer photo

Fermé
laptitelili Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 19:43
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 18 août 2010 à 20:09
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pris de super photo... malheureusement j'ai oublié de mettre la carte mémoire dans mon appareil photo... Heureusement (enfin je l'espère :p) les photo sont restés sur l'appareil je suppose qu'il à une carte mémoire interne... le problème est que j'ai perdu le cordon permettant de relier mon ordi avec l'appareil... Il y aurait -il un moyen pour que je puisse transférer les photo de la "carte mémoire interne" sur la catre mémoire externe >< A savoir que mon appareil photo est un samsung S860
Je vous remercie d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 19:48
Bonsoir!
C'est vraiment pas de chance... tête en l'air ;-)
pas de cordon? pas de photo.
Ce que tu peux faire, c'est aller avec ton mode d'emplois dans le mag que tu l'a acheté ou chez un photographe et demande à te commander un cordon de tranfert pour ton appareil, sinon ça sera toujours galère!
je ne vois pas d'autres soluce
cordialement
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 18/08/2010 à 20:14
Bonsoir
Les photos que tu as prises sont dans la mémoire interne de ton APN.Dans la notice de ton APN,tu as surement le mode d'emploi pour transférer les photos de la mémoire interne à la carte mémoire de ton APN.
Le seul problème dépends du nombre de photos que tu as prises,car la mémoire interne est assez faible(sur le tien elle est de 11 Mo et cela ne fait derche comme photos à prendre)
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0