A voir également:
- Canon EOS 500D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
2 réponses
>>Est il bien pour les photographies de portraits?
Oui, comme tous ses concurrents...
Le 500D est un boitier. Et comme tous les boitiers, son aptitude à bien faire des portraits, des paysages, de l'animalier et que sais-je encore... va surtout dépendre de l'objectif que tu mets au bout.
Aprés le 500D est-il bien? Voici un avis généraliste (mais qui n'est pas forcément adapté à toi et à tes besoins).
Oui, comme tous ses concurrents...
Le 500D est un boitier. Et comme tous les boitiers, son aptitude à bien faire des portraits, des paysages, de l'animalier et que sais-je encore... va surtout dépendre de l'objectif que tu mets au bout.
Aprés le 500D est-il bien? Voici un avis généraliste (mais qui n'est pas forcément adapté à toi et à tes besoins).
Je rejoins cette analyse et j'ajouterai qu'en plus de l'objectif, c'est encore plus le photographe et son envie de connaissance qui fera la différence. Acheter le 500 pour faire toutes des photos en mode Automatique, ça n'a aucun intérêt, autant avoir un très bon compact.
La bonne photo dépend d'abord de l'oeil ,de la maitrise et de l'envie du photographe.
La bonne photo dépend d'abord de l'oeil ,de la maitrise et de l'envie du photographe.