Canon EOS 500D

pinouche_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, que pensez vous du canon 500D?
Est il bien pour les photographies de portraits?

A voir également:

2 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

>>Est il bien pour les photographies de portraits?
Oui, comme tous ses concurrents...

Le 500D est un boitier. Et comme tous les boitiers, son aptitude à bien faire des portraits, des paysages, de l'animalier et que sais-je encore... va surtout dépendre de l'objectif que tu mets au bout.

Aprés le 500D est-il bien? Voici un avis généraliste (mais qui n'est pas forcément adapté à toi et à tes besoins).
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je rejoins cette analyse et j'ajouterai qu'en plus de l'objectif, c'est encore plus le photographe et son envie de connaissance qui fera la différence. Acheter le 500 pour faire toutes des photos en mode Automatique, ça n'a aucun intérêt, autant avoir un très bon compact.

La bonne photo dépend d'abord de l'oeil ,de la maitrise et de l'envie du photographe.
1
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Tout à fait, cela va de soi...
0