Au secours! bug autocad 2010?

Fermé
lalulle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 09:55
 castor54 - 19 août 2010 à 09:54
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon fichier autocad quand je veux sélectionner un trait de construction, celui-ci disparait et je ne peux donc pas le déplacer précisément de plus mes autosnap ne sont pas précis non plus puisqu'en zoomant il y a toujours un décalage avec l'accrochage souhaité.
j'ai essayé d'ouvrir mon fichier avec d'autres ordinateurs pour vérifier si le problème venait pas des performances du mien mais le problème réapparait dans tous les cas...
je ne sait vraiment pas d'où provient l'erreur j'ai purgé et allégé au max le fichier (qui n'est d'ailleurs pas lourd à la base)
mais pas changement.....
alors je me demande si il y a pas une configuration d'autocad qui pourrait être responsable..
j'espère que quelqu'un sera capable de m'éclaircir...parce que là je ne peux vraiment pas travailler sur mon document...
A voir également:

1 réponse

salut, c'est peut-être un bug de régéneration, quand tu zoom, tape rg sur ligne de commande. est-ce que ça change quelque chose?
0