Problème date et heure Canon IXUS 95 IS
jaja04
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jaja04 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaja04 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage persistant de la date et l'heure : le cachet jaune figure en bas à droite de mes photos lorsque je les télécharge depuis mon Canon Digital IXUS 95 IS, sur mon ordi.
Comment puis-je changer ce réglage directement sur l'appareil (ou par un logiciel sur mon ordi) ??
J'ai essayé tous les changements possible sur le Canon, sans succès !
Les photos se téléchargent automatiquement en jpeg, et RAS sur la notice...
Merci par avance de m'aider !
J'ai un problème d'affichage persistant de la date et l'heure : le cachet jaune figure en bas à droite de mes photos lorsque je les télécharge depuis mon Canon Digital IXUS 95 IS, sur mon ordi.
Comment puis-je changer ce réglage directement sur l'appareil (ou par un logiciel sur mon ordi) ??
J'ai essayé tous les changements possible sur le Canon, sans succès !
Les photos se téléchargent automatiquement en jpeg, et RAS sur la notice...
Merci par avance de m'aider !
A voir également:
- Problème date et heure Canon IXUS 95 IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changement d'heure - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Whatsapp date et heure incorrecte ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Le manuel complet est là.
J'ai eu cette info en quelques clics sur le site de... canon.fr
Trop fort...
Pour ton problème de "cachet date/heure", voir page 58...
J'ai eu cette info en quelques clics sur le site de... canon.fr
Trop fort...
Pour ton problème de "cachet date/heure", voir page 58...
Bonjour,
Je relance la question avec une autre : la notice en français ne fait-elle que 36 pages ??? Ou existe-t-il une notice plus complète ?
Merci par avance de m'aider, je suis complètement bloquée avec ce problème de cachet date et heure ! Impossible de le supprimer en mode LECTURE sur des photos déjà prises !
Merci !
Je relance la question avec une autre : la notice en français ne fait-elle que 36 pages ??? Ou existe-t-il une notice plus complète ?
Merci par avance de m'aider, je suis complètement bloquée avec ce problème de cachet date et heure ! Impossible de le supprimer en mode LECTURE sur des photos déjà prises !
Merci !
Salut,
Merci pour ta réponse. J'en profite pour faire part d'un petit retour d'expérience : la mention date et heure est DEFINITIVE lorsqu'on la paramètre en "cachet" (en jaune, en bas à droite des photos).
C'est effectivement inscrit sur la notice p. 58 : "Vous pouvez insérer la date et l'heure de prise de vue dans le coin inférieur
droit d'une photo. Une fois insérées, vous ne pouvez plus les supprimer."
Personnellement, je trouve cette fonction complètement nulle de la part de Canon ! J'ai 500 photos gâchées par cette horrible mention jaune...
Je vais devoir photoshoper chaque cliché... Merci Canon...
En tous cas merci pour le lien.
Bonne journée
Jaja
Merci pour ta réponse. J'en profite pour faire part d'un petit retour d'expérience : la mention date et heure est DEFINITIVE lorsqu'on la paramètre en "cachet" (en jaune, en bas à droite des photos).
C'est effectivement inscrit sur la notice p. 58 : "Vous pouvez insérer la date et l'heure de prise de vue dans le coin inférieur
droit d'une photo. Une fois insérées, vous ne pouvez plus les supprimer."
Personnellement, je trouve cette fonction complètement nulle de la part de Canon ! J'ai 500 photos gâchées par cette horrible mention jaune...
Je vais devoir photoshoper chaque cliché... Merci Canon...
En tous cas merci pour le lien.
Bonne journée
Jaja