Cours de base en photoshop
Fermé
leabus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
28 mai 2008 à 20:50
12345678 - 19 août 2010 à 16:51
12345678 - 19 août 2010 à 16:51
A voir également:
- Cours de base en photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Formules excel de base - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Base de registre - Guide
5 réponses
eric-aicha
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
28
4 juin 2008 à 10:10
4 juin 2008 à 10:10
Bonjour à toi, et bonjour a abidjan !!
ci joint un lien qui te donnera des tutoriaux pour toi mettre en pratique!!
http://www.webdesign-tutoriaux.com/
une petite info?? elle se trouve dans quelle zone d abidjan , l ecole des beaux arts ? cocody,
merci
ci joint un lien qui te donnera des tutoriaux pour toi mettre en pratique!!
http://www.webdesign-tutoriaux.com/
une petite info?? elle se trouve dans quelle zone d abidjan , l ecole des beaux arts ? cocody,
merci
La formation pratique que je peux dispenser aussi bien pour photoshop, que pour adobe ready pour créer des animations flash et particle Illusion pour les effets spéciaux en 2D, n'est pas gratuite, les étudiants ivoiriens claquent des centaines de milliers de FR CFA, pour suivre des cours dispensés par des professeurs souvent incompétents, je ne vois pas pourquoi je devrais brader mes compétences. :)
salut veux bien t aider si je le peux mais faudra etre plus précis!!
qu aimerais tu faire exactement?
a +
qu aimerais tu faire exactement?
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laurentguilard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
1 juin 2008 à 12:48
1 juin 2008 à 12:48
Je peux donner des cours de photoshop mais il me faut minimum trois étudiants. Je peux former à l'animation avec les logiciels adobe ready (images gifs et animations flash) et Particle Illusion pour les effets spéciaux en 2D. Je suis français et j'habite la Riviera 3. Un exemple de ma maîtrise de l'outil photoshop: https://www.dailymotion.com/video/x59sk3
MERCI M LAURENTGUILARD d avoir repondu a ma préoccupation !! O faite cè avec plaisir de prendre des cours avec vous ; pour les trois autres étudiants g peu les trouvé !!! O faite M LAURENTGUILARD comment sa va se faire pour les cours ? comment on va procédé pour prendre les cours avec vous ? G souligne o passage que nous sommes des étudiants et nous n avons pas les moyens de payés les cours que vous allez nous dispensé !!! mais on aimerai vraiment apprendre o près de vous !!!! MERCI POUR TOUS
Salut Laurent,
J'ai vraiment besoin d'apprendre à me servir de photoshop pour le boulot donc si je pouvais me greffer à ton trio d'étudiant ca serait super!!!
et bon courage leabus
J'ai vraiment besoin d'apprendre à me servir de photoshop pour le boulot donc si je pouvais me greffer à ton trio d'étudiant ca serait super!!!
et bon courage leabus