A voir également:
- Recuperer les image sur blingee
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ben, y'a alexmilano qui vous dit comment faire…
Sinon, est-ce que ces quelques explications vous aident ?
--
Ben, y'a alexmilano qui vous dit comment faire…
Sinon, est-ce que ces quelques explications vous aident ?
--
salut je veux faire un blog moi mais j'ai pas d'image pour metre sur mon blog comment faire pour en avoir et si ten a des biens tu peux men paser stp
il faut la copieravec le bouton droit de ta souris et apres sur ton blog avec le boton droit de la souris tu fait coller c simple ? ??!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi je veux savoir comen faire pour récupérer mon blingee g besoin d'aide merci d'avance!!bis!
@+
@+
quand vous avez fini votre blingee que vous avez ajouté votre texte descriptif que vous avez votre image qui apparait et a droite votre compte il faut cliqué sur l'image puis une page s'ouvre ou il y a plusieur format . il suffit de cliqué sur <obtenir le code ou téléchargé> a coté de l'image vous serez redirigé vers une autre page et c'est là que vous pourrez faire clique droit sur l'image enregistré sous .
dans vos document l'image ne serat peut-etre pas annimé mais si vous voulez la mettre sur un blog elle le serat obligatoirement ! voila
dans vos document l'image ne serat peut-etre pas annimé mais si vous voulez la mettre sur un blog elle le serat obligatoirement ! voila