Recuperer les image sur blingee

arielle -  
 johanne9 -
Bonjour,
je voudrai savoir commen fair pour recuperer mes montage fai sur blingee

8 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 780

Bonjour,

Ben, y'a alexmilano qui vous dit comment faire…

Sinon, est-ce que ces quelques explications vous aident ?

--
1
romane

salut je veux faire un blog moi mais j'ai pas d'image pour metre sur mon blog comment faire pour en avoir et si ten a des biens tu peux men paser stp
0
rexonadu29

il faut fair clic droit ou fair un compte !!!!
voila tou simplement
0
hugues.lari

beaucoup mieux si tu les envye ur un compte hi5 ou myspace
0
johanne9

il faut la copieravec le bouton droit de ta souris et apres sur ton blog avec le boton droit de la souris tu fait coller c simple ? ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27

Bonjour,

alors je crois que tu as juste a faire click droit, enregitrer sous ...

-1
hsrhsr45

je voudrais recuperer mes images de blingee tout de suite ok
-1
miss-jody

moi ossi je veux savoir comen faire pour récupérer mon blingee g besoin d'aide merci d'avance!!bis!

@+
-1
surfeuse87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand vous avez fini votre blingee que vous avez ajouté votre texte descriptif que vous avez votre image qui apparait et a droite votre compte il faut cliqué sur l'image puis une page s'ouvre ou il y a plusieur format . il suffit de cliqué sur <obtenir le code ou téléchargé> a coté de l'image vous serez redirigé vers une autre page et c'est là que vous pourrez faire clique droit sur l'image enregistré sous .
dans vos document l'image ne serat peut-etre pas annimé mais si vous voulez la mettre sur un blog elle le serat obligatoirement ! voila
-1