Cours d'infographie

gam's -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire des cours en infographie je suis vraiment passionnèe par ce metier.pouvez vous m'aider

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Je ne comprend pas qu'elle est votre demande exactement ?

bav
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

'jour Madmyke,

Le pire dans tout ça c'est que pour faire de l'info graphie il faut au moins pouvoir se faire comprendre..... têt' même accessoirement un peu comprendre....
T'as pas compris alors t'es pas infographiste. VALA!

Quant à moi je vais aller voir si Morphée a toujours des bras...

Bon WE. ;-)

@+.

Luke.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour Luke
Haaaaaaaaaaaaa ? c'est çaaaaaaaaaaa, j'me disait aussi... Bêtement j'avais imaginé que la demande était un peu genre trop vague, genre devinette, MAIS grâce à toi, une fois encore, me voilà sauvééééééé de l'ignoraaaaaaaaaance.

Comment pourrais-je te remercier un jour ? Comment ? Oui comment ? Je me demande comment, c'est angoissant à vivre toute cette reconnaissance et ces comment. :-))))
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Madmyke,

Comment pourrais-je te remercier un jour ? Comment ? Oui comment ? Je me demande comment, c'est angoissant à vivre toute cette reconnaissance et ces comment. :-))))

A mon âge et surtout aujourd'hui je me contenterais d'une tite Gueuze dans la province de Cassiopée, vois-tu... xDD

Amitiés.

Luke.
0

Ca devrait pouvoir s'arranger un de ce jours au coin d'une nébuleuse ;-)
0