Pixels défecteux sur le noir
puich
-
elvis785 -
elvis785 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau des pixels sur mon écran. Quand je regarde une photo et qu'il y a du noir dessus il y a des petits points de toutes les couleurs dessus. J'ai redémarré mon ordinateur et ils sont partis. Mais 1 heure plus tard ça a recommencé...
Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
J'ai un problème au niveau des pixels sur mon écran. Quand je regarde une photo et qu'il y a du noir dessus il y a des petits points de toutes les couleurs dessus. J'ai redémarré mon ordinateur et ils sont partis. Mais 1 heure plus tard ça a recommencé...
Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pixels défecteux sur le noir
- Ecran noir pc - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Google noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
6 réponses
est-ce que les points apparaissent toujours au même endroit ?
Si c'est toujours le même emplacement , il y a de bonnes chances que cela provienne de l'écran...
Si c'est toujours le même emplacement , il y a de bonnes chances que cela provienne de l'écran...
Ciao! Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique! Mais c'est probablement un problème d'écran, peut-être faut-il le faire réparer!
Euh j'ai juste une question! Ca le fait juste avec les photos, ou avec tout ce qui est noir? (caractères, vidéos...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question