Pixels défecteux sur le noir

puich -  
 elvis785 -
Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau des pixels sur mon écran. Quand je regarde une photo et qu'il y a du noir dessus il y a des petits points de toutes les couleurs dessus. J'ai redémarré mon ordinateur et ils sont partis. Mais 1 heure plus tard ça a recommencé...

Auriez vous des solutions ?

Merci d'avance.

6 réponses

elvis785

est-ce que les points apparaissent toujours au même endroit ?
Si c'est toujours le même emplacement , il y a de bonnes chances que cela provienne de l'écran...
1
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ciao! Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique! Mais c'est probablement un problème d'écran, peut-être faut-il le faire réparer!
0
puich

Merci pour la réponse !
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Euh j'ai juste une question! Ca le fait juste avec les photos, ou avec tout ce qui est noir? (caractères, vidéos...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puich

Ben c'est ce que je demande mais pour l'instant j'ai juste vu ça sur les photos où il y avait du noir!
0

Bon, dans le doute essaie quand même de mettre à jour les pilotes de ta carte, graphique, c'est moins cher que l'écran même si c'est pas forcément ca^^
0