SOS je perds mes photos Adobe

fragua123 -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enregistrer ultérieurement" etc. Si je réponds m'enregistrer ultérieurement : tout se ferme (je vois mes photos derrière la fenêtre de dialogue et je ne peux les récupérer). Quand je réponds m'enregistrer, on ne me réponds pas plus. Que faire? - Quelqu'un m'a même dit que Adobe photoshop edtion album découverte n'existe plus. Que faire si mon ordin. prend ce logiciel automatiquement et que je veux que ça cesse?

A voir également:

2 réponses

AnonymeDuWEB

Salut,

est-ce que c'est un logiciel payant ?
Si c'en est un et qu'il se ferme quand tu cliques sur "S'enregistrer ultérieurement", c'est sûrement que la version d'évaluation a expiré. Autrement je ne sais pas désolé.

Bonne soirée
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour,
pour moi d'après ton message:
1 enregistre tes photos dans un dossier dans tes documents (par sécurité)
2 "m'enregistrer" ou "m'enregistrer ultérieurement" me semble être une version d'essai ???
donc avant tout enregistres-toi pour 30 jours gratuits et après il faudra payer et oui.
quelqu'un aura peut-être une autre solution?
moi pas, bon courage,
amicalement
0