SOS je perds mes photos Adobe
fragua123
-
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enregistrer ultérieurement" etc. Si je réponds m'enregistrer ultérieurement : tout se ferme (je vois mes photos derrière la fenêtre de dialogue et je ne peux les récupérer). Quand je réponds m'enregistrer, on ne me réponds pas plus. Que faire? - Quelqu'un m'a même dit que Adobe photoshop edtion album découverte n'existe plus. Que faire si mon ordin. prend ce logiciel automatiquement et que je veux que ça cesse?
Quand mon système prend Adobe photoshop se charge pour prendre les photos de mon appareil, une fenêtre s'ouvre pour "m'enregistrer", "m'enregistrer ultérieurement" etc. Si je réponds m'enregistrer ultérieurement : tout se ferme (je vois mes photos derrière la fenêtre de dialogue et je ne peux les récupérer). Quand je réponds m'enregistrer, on ne me réponds pas plus. Que faire? - Quelqu'un m'a même dit que Adobe photoshop edtion album découverte n'existe plus. Que faire si mon ordin. prend ce logiciel automatiquement et que je veux que ça cesse?
A voir également:
- SOS je perds mes photos Adobe
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
est-ce que c'est un logiciel payant ?
Si c'en est un et qu'il se ferme quand tu cliques sur "S'enregistrer ultérieurement", c'est sûrement que la version d'évaluation a expiré. Autrement je ne sais pas désolé.
Bonne soirée
est-ce que c'est un logiciel payant ?
Si c'en est un et qu'il se ferme quand tu cliques sur "S'enregistrer ultérieurement", c'est sûrement que la version d'évaluation a expiré. Autrement je ne sais pas désolé.
Bonne soirée
bonjour,
pour moi d'après ton message:
1 enregistre tes photos dans un dossier dans tes documents (par sécurité)
2 "m'enregistrer" ou "m'enregistrer ultérieurement" me semble être une version d'essai ???
donc avant tout enregistres-toi pour 30 jours gratuits et après il faudra payer et oui.
quelqu'un aura peut-être une autre solution?
moi pas, bon courage,
amicalement
pour moi d'après ton message:
1 enregistre tes photos dans un dossier dans tes documents (par sécurité)
2 "m'enregistrer" ou "m'enregistrer ultérieurement" me semble être une version d'essai ???
donc avant tout enregistres-toi pour 30 jours gratuits et après il faudra payer et oui.
quelqu'un aura peut-être une autre solution?
moi pas, bon courage,
amicalement